Koh Lantah
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ou la peur du Ridicule...Rockatansky a écrit :La flemme de s'inscrire peut etrePp79 a écrit :Bizarre qu'il n'y ait pas plus de Corses dans ces jeux
Et puis on a quand meme eu droit à Jenifer de Star Academy et à Laetizia de A la Recherche d'un nom d'emission plus court, je trouve que ca fait deja beaucoup
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- Chris
- Golden Globe
Voilà et encore toi t'es un gentil, moi je le suis pas alors je me lache:monto01 a écrit :ben quoi moi toute ces emissions dites de real tv j'appelle ca des emissions à la con,
Télé poubelle : spectacle de cirque moderne, à destination des lobotomisés, ou de ceux voulant testé la trépanation sur leur pauvre petit cerveau !
Faites comme moi NO TV !!
- monto01
- Blockbuster
chris t'es mon coupainChris a écrit :Voilà et encore toi t'es un gentil, moi je le suis pas alors je me lache:monto01 a écrit :ben quoi moi toute ces emissions dites de real tv j'appelle ca des emissions à la con,
Télé poubelle : spectacle de cirque moderne, à destination des lobotomisés, ou de ceux voulant testé la trépanation sur leur pauvre petit cerveau !
Faites comme moi NO TV !!
salutation
eric
eric
- Rockatansky
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
pense que grâce à TA thune naissent des émissions telles que C'est mon choix, Fort Boyard, ca se discute et j'en passe et des meilleuresChris a écrit :hé hé pareil que vous, d'ailleurs ça me fait chier de payer la redevance, vu que je matte jamais la télé enfin si euronews et c tout
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Chris
- Golden Globe
J'ai la légére impression maintenant être qq part responsable de l'imbecilité de la génération montanteRockatansky a écrit :pense que grâce à TA thune naissent des émissions telles que C'est mon choix, Fort Boyard, ca se discute et j'en passe et des meilleuresChris a écrit :hé hé pareil que vous, d'ailleurs ça me fait chier de payer la redevance, vu que je matte jamais la télé enfin si euronews et c tout