Alors là ça tue, qd j'ai matté le dvd avec un pote on a hallucinépeter wonkley a écrit :

Modérateur : dino VELVET
dommage de ne pas l'avoir su plutot que tu passais par chez oim, car c avec plaisir qu'on aurai pu prendre un pot ensembleChris a écrit :Toi t un gars bien, je le savais ! Suis passé à montpellier en mai en partant en vacances si j'avais su je me serais arrété, un fan de la série planète des singes ça méritemonto01 a écrit :peu t'on qualifie la serie tv de la planete des singes comme etant originale?car je l'ai![]()
![]()
PS : j'avais le box ds ma boites au lettres ce matin
Oui moi aussi depuis tout petit cette univers m'a marqué hé hé Pour le burton euhmonto01 a écrit : dommage de ne pas l'avoir su plutot que tu passais par chez oim, car c avec plaisir qu'on aurai pu prendre un pot ensemble![]()
pour la planette des singes je suis fan depuis heuuuu tout petit en fait.enfin moyen la vision de burton, surtout que la fin appelle inevitablement une suite et depuis rien
yessssssssssssssChris a écrit :Oui moi aussi depuis tout petit cette univers m'a marqué hé hé Pour le burton euhmonto01 a écrit : dommage de ne pas l'avoir su plutot que tu passais par chez oim, car c avec plaisir qu'on aurai pu prendre un pot ensemble![]()
pour la planette des singes je suis fan depuis heuuuu tout petit en fait.enfin moyen la vision de burton, surtout que la fin appelle inevitablement une suite et depuis rienno comment
![]()
Fan de l'age de cristal aussi ?
j'atck le Box ce soir
Pour les masos ca se passent laRockatansky a écrit :C koi loft pourri ?
Oui d'un autre Coté Resident Evil c'est tout sauf un film d'horreurzetis a écrit :et oui je cherche, j'ai louer des films soit disant d'horreur (resident evil, la nuit des morts vivants.........)