pareil!!Balthus a écrit :oui, j'suis un fan de tes News !![]()

Modérateur : dino VELVET
Pas sur... moi mon petit doigt me dit qu'Anakin va mal tourner (dans l'episode 2 c'est un petit facho en puissancepopoa a écrit :je trouve (qu'étant fan de la saga) que c'est interessant, surtout que ça ne devoile rien sur l'hisoire, bien qu'on l'a connaisse
tu aurrais pu mettre "SPOILER" !!!The DeathScythe a écrit :Pas sur... moi mon petit doigt me dit qu'Anakin va mal tourner (dans l'episode 2 c'est un petit facho en puissancepopoa a écrit :je trouve (qu'étant fan de la saga) que c'est interessant, surtout que ça ne devoile rien sur l'hisoire, bien qu'on l'a connaisse) et que Le Senateur Palpatine en fait c'est un gros mechant
![]()
y a des coups de theatre dans l'air...
C'est clai qui pouvait deviner ca franchement....Master Yoda a écrit :tu aurrais pu mettre "SPOILER" !!!The DeathScythe a écrit :Pas sur... moi mon petit doigt me dit qu'Anakin va mal tourner (dans l'episode 2 c'est un petit facho en puissancepopoa a écrit :je trouve (qu'étant fan de la saga) que c'est interessant, surtout que ça ne devoile rien sur l'hisoire, bien qu'on l'a connaisse) et que Le Senateur Palpatine en fait c'est un gros mechant
![]()
y a des coups de theatre dans l'air...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben je les vois pas les coups de théatre vu que on sait déjà la suite de cet épisode III. Quand à savoir comment il va basculer......The DeathScythe a écrit :Pas sur... moi mon petit doigt me dit qu'Anakin va mal tourner (dans l'episode 2 c'est un petit facho en puissancepopoa a écrit :je trouve (qu'étant fan de la saga) que c'est interessant, surtout que ça ne devoile rien sur l'hisoire, bien qu'on l'a connaisse) et que Le Senateur Palpatine en fait c'est un gros mechant
![]()
il va se faire mal à un doigt avec un marteau en faisant du bricolage... ou il va perdre les clés de sa super becane de l'espace (Boooorn to be Wiiiiiilllllllllld!).patryce a écrit :Ben je les vois pas les coups de théatre vu que on sait déjà la suite de cet épisode III. Quand à savoir comment il va basculer......The DeathScythe a écrit :Pas sur... moi mon petit doigt me dit qu'Anakin va mal tourner (dans l'episode 2 c'est un petit facho en puissancepopoa a écrit :je trouve (qu'étant fan de la saga) que c'est interessant, surtout que ça ne devoile rien sur l'hisoire, bien qu'on l'a connaisse) et que Le Senateur Palpatine en fait c'est un gros mechant
![]()
ouais ca serait a mon avis la solution la plus logique...Master Yoda a écrit :Palpatine va demander à Anakin de venir à ces côté et Anakin va prendre la place de Dooku en le tuant..
Autant Dark Vador c'est un clone d'Anakin...Rockatansky a écrit :on vera bien
si ca se trouve en fait anakin c pas dark vador