Metroid Fusion

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Metroid Fusion

Message par Nono-Binks »

Acheté aussi hier, alors ce jeux est vraiment terrible d'un point de vue graphisme du très grand art :eek: ensuite l'ambiance sonore suis le label metroid très très bon et la maniabilité, incroyable, en 10s le jeux est pris en main...

L'intérêt du jeux en lui même est bien présent, un metroid proche de la version SNES (mais c'est une aventure complètement nouvelle) certains seront peut être rebuté par l'aspect trop linéaire du jeux mais il est très très très bon...

Niveau durée de vie mon ami que me l'a vendu le trouve trop dur moi je ne sais pas encore ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

oui un bon jeu bien dans l'esprit old school Super Nes, (d'ailleurs merci a la gba de faire survivre cet esprit...)

quand à la difficulté elle est tres progressive et vu la maniabilité, y a aucun probleme, suffit de perseverer...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Exact, d'ailleurs, je vais franchir le cap en m'équipant d'une GBA moi aussi je pense :)
Image
Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

The DeathScythe a écrit :oui un bon jeu bien dans l'esprit old school Super Nes, (d'ailleurs merci a la gba de faire survivre cet esprit...)
Un peu trop quand même :? Trop de repompe,la qualité est là mais trop c'est trop :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre