Ben c bien pour ça que je dis vivement qu'ils la sortent en dvd
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
TROP D'LA BALLLLLLLLLLLLLLLLE
A acheter pour la richesse des dialogues, le comique de situation et la beauté "naturelle" des actrices !
"Geooooooooooooooooooorges !!! "
SamReVolt a écrit :Et l'intégrale Marc et Sophie, ça n'interesse personne ?
Si moi ça m'interesse! Allez on va faire une pétition!!
J'aimerai bien aussi Chateauvallon, car à l'époque j'étais trop jeune et j'ai loupé cette méga série. Tout le monde en parlait c'est que c'était bien... Non???
Bon je vais me contenter de regarder le bleu de l'océan, ah non j'ai rater les premiers épisodes, bon je vais attendre les dvds alors...
Je m'éloigne du sujet!!!! Je m'emporte , et voilà!!!! Pour Maguy, si je le voit une de ces jours à moins de 10 euro, je prendrai, je suis une grande nostalgique !
henel a écrit :
J'aimerai bien aussi Chateauvallon, car à l'époque j'étais trop jeune et j'ai loupé cette méga série. Tout le monde en parlait c'est que c'était bien... Non???
Bon je vais me contenter de regarder le bleu de l'océan, ah non j'ai rater les premiers épisodes, bon je vais attendre les dvds alors...
Cte veine moi je le supportais, je crois que c'etait le vendrdi soir qd ma grand mére et ma mére le mattaient
Moi je suis comme rock, j'attend les musclés, pis aussi le truc avec les procés de divorce qui devait être à l'epoque de voisin / voisine sur la défunte 5
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky