La 25ème heure
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
La 25ème heure
rappel : sortie le 21 octobre et en précommande sur amazon pour 24.98€

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- peter wonkley
- ROCCO
- Sam Carter
- Hollywood succes
oui et c la même chose pour la vente : "24 heures avant la nuit (La 25ème heure)"
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 57-9209756
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 57-9209756
Mes petiots
- Chris
- Golden Globe
Ben supporte pas les STF, tant a regarder en VO je matte en STA, mais bon me démerde pas mal en anglais, même si je le parle avec l'accent du bouzeu du coloradoSamReVolt a écrit :Sauf qu'il a pas de STF ton Z1Chris a écrit :on le trouve en Z1 avec VF a pas trop cher, surtout ke le USD et le CAD se casse la fiole![]()
![]()
yeh moi j ai l accent d 'auvergne quand je parle anglais.Chris a écrit :Ben supporte pas les STF, tant a regarder en VO je matte en STA, mais bon me démerde pas mal en anglais, même si je le parle avec l'accent du bouzeu du coloradoSamReVolt a écrit :Sauf qu'il a pas de STF ton Z1Chris a écrit :on le trouve en Z1 avec VF a pas trop cher, surtout ke le USD et le CAD se casse la fiole![]()
![]()

kler que je me choppe le dvd

- Chris
- Golden Globe
Pourtant je suis 100 % auvergnat moitrotinette a écrit :yeh moi j ai l accent d 'auvergne quand je parle anglais.Chris a écrit :Ben supporte pas les STF, tant a regarder en VO je matte en STA, mais bon me démerde pas mal en anglais, même si je le parle avec l'accent du bouzeu du coloradoSamReVolt a écrit :Sauf qu'il a pas de STF ton Z1![]()
personne n est parfaitChris a écrit :Pourtant je suis 100 % auvergnat moitrotinette a écrit :yeh moi j ai l accent d 'auvergne quand je parle anglais.Chris a écrit : Ben supporte pas les STF, tant a regarder en VO je matte en STA, mais bon me démerde pas mal en anglais, même si je le parle avec l'accent du bouzeu du colorado![]()