Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ???

Modérateur : dino VELVET
Ben justement j'ai essayé le RGB et mon verdict c'est que c'est pas si mieux que ca....kenj a écrit :C'est bien dommage d'utiliser la prise RCA composite pour la GC. Achetez un câble RGB, il y a une grande différence de qualité d'image!
Mais je ne sais pas si il y a des sorties son supplémentaires à l'origine. Tu risques de devoir bidouiller la SCART.
Les jeux sont en dolby prologic surround, après je sais pas si le RCA permet de l'apprécier pleinement mais je sais que ma console sur l'ampli avec quelques réglages ca rend vachement mieux que le stéréo de la TV...popoa a écrit :le son en scart arrive à la TV en stéréo et en liant la TV à l'entré de l'ampli, celui ci récupère un signal stéréo qui peut être transformé en DP II game
le DP II est analogique, donc le RCA suffit, qui transformer en DP II seraNono-Binks a écrit :Les jeux sont en dolby prologic surround, après je sais pas si le RCA permet de l'apprécier pleinement mais je sais que ma console sur l'ampli avec quelques réglages ca rend vachement mieux que le stéréo de la TV...popoa a écrit :le son en scart arrive à la TV en stéréo et en liant la TV à l'entré de l'ampli, celui ci récupère un signal stéréo qui peut être transformé en DP II game