Ca fait si tache que ça dans le CV ?Rockatansky a écrit :non mais tu sombres dans la facilité, tu es sur de bosser juste aprés, tu bosses tjrs avec les memes du coup c plus dur de changer tu perds tes autrse contacts, je connais une fille qui bosse dessus et cette année ils l'ont pas reprise, ben c super dur pour elle pour retrouver du boulot ailleurs, mais je l'avais prévenue
"Sous le soleil" enfin en DVD (oui je sais...)
Modérateur : dino VELVET
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
non mais quand tu fais la meme chose pendant si longtemps tu perds les contacts avec les autres et tu ne connais que ceux qui bossent là, si ils veulent plus de toi t mal du coupSamReVolt a écrit :Ca fait si tache que ça dans le CV ?Rockatansky a écrit :non mais tu sombres dans la facilité, tu es sur de bosser juste aprés, tu bosses tjrs avec les memes du coup c plus dur de changer tu perds tes autrse contacts, je connais une fille qui bosse dessus et cette année ils l'ont pas reprise, ben c super dur pour elle pour retrouver du boulot ailleurs, mais je l'avais prévenue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- don corleone
- Réalisateur
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
on se moque, on se moque, mais cette série est un véritable phénomène, vendu dans une multitude de pays, et une série qui dure en plus.
Et niveau qualité je pense pas que ce soit pire que les soap américain
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- Rockatansky
- Tycoon
c clair que c une des rares séries francaises qui a réussi l'exploit d'etre vendu sur le territoire US sous le titre trés parlant de St TropezMatrim Cauthon a écrit :on se moque, on se moque, mais cette série est un véritable phénomène, vendu dans une multitude de pays, et une série qui dure en plus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- henel
- Golden Globe
J'ai regardé une fois! j'avais la grippe et j'étais un zombie devant ma télé... Je me suis endormie devant tant d'actions (je parle de l'action de mes médicaments! ) y'avait un mec qui s'était échappé de prison et il s'était réfugier chez une femme, et le mari de cette dernière n'a pas apprécier que sa femme abrite un fugitif (ha les femmes!!) c'est tout ce dont je me souvient! 

A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!