Chevallier et Laspalès : Intégrale Sketch
Modérateur : dino VELVET
Chevallier et Laspalès : Intégrale Sketch
"Intégrale des sketches en DVD pour Chevallier Laspalès
Alors que le DVD de "Ma femme s'appelle Maurice" n'a pas si mal marché que cela en DVD, les 2 compères Chevallier et Laspalès reviennent en DVD avec un magnifique coffret 4 DVD nommé Chevallier et Laspales : L'intégrale des sketches
On retrouvera donc le duo irrésistible à la complicité jubilatoire dans ses sketches les plus célèbres de Chevallier et Laspalès ayant pour thème l'alcoolisme, la sécurité routière, le racisme, la diététique, la médiocrité ordinaire, les oeuvres humanitaires...
DVD 1 : Bien dégagé autour des oreilles... SVP. Le spectacle (97 min)
DVD 2 : Chevallier Laspalès au théâtre des nouveautés. Le spectacle (100 min)
DVD 3 : C'est vous qui voyez (Chevallier Laspalès au Palais Des Glaces). Le spectacle (96 min)
DVD 4 : Chevallier Laspalès au Déjazet. Le spectacle (100 min)
Hormis le chapitrage, une galerie de photo et des biographies, TF1 Vidéo n'annonce pas de bonus."
Source : DVDPASCHER
Excellente nouvelle, n'est ce pas Pete
Alors que le DVD de "Ma femme s'appelle Maurice" n'a pas si mal marché que cela en DVD, les 2 compères Chevallier et Laspalès reviennent en DVD avec un magnifique coffret 4 DVD nommé Chevallier et Laspales : L'intégrale des sketches
On retrouvera donc le duo irrésistible à la complicité jubilatoire dans ses sketches les plus célèbres de Chevallier et Laspalès ayant pour thème l'alcoolisme, la sécurité routière, le racisme, la diététique, la médiocrité ordinaire, les oeuvres humanitaires...
DVD 1 : Bien dégagé autour des oreilles... SVP. Le spectacle (97 min)
DVD 2 : Chevallier Laspalès au théâtre des nouveautés. Le spectacle (100 min)
DVD 3 : C'est vous qui voyez (Chevallier Laspalès au Palais Des Glaces). Le spectacle (96 min)
DVD 4 : Chevallier Laspalès au Déjazet. Le spectacle (100 min)
Hormis le chapitrage, une galerie de photo et des biographies, TF1 Vidéo n'annonce pas de bonus."
Source : DVDPASCHER
Excellente nouvelle, n'est ce pas Pete
- peter wonkley
- ROCCO
- zetis
- Ours d'Or
ca sort kan?
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- zetis
- Ours d'Or
le 9/10/03
pt1 de merde
pt1 de merde
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Rockatansky
- Tycoon
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master