Nan, faut pas déconner. Il a travaillé et développé un phrasé très particulier, qui certes peut être un tantinet horripilant des fois, mais c'est un comédien d'une classe folle et d'un talent fou. Il en fait exprès et il en joue. C'est devenu son fond de commerce quelque part.
Il est très loin d'arriver à la cheville d'un Samy Nacéri en ce qui concerne l'antipathie.
Pur des raisons différentes j'avoue qu'ils me sont autant antipathique l'un que l'autre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
nacery, debouze.....sont a egalite chez moi
suivi de pres par christophe lambert (mais j ai aime un de ses films)
lorant deutch n est pas un acteur car il est exactement comme dans les films au naturel (ça fait deux fois que je le vois assez longtemps pour en juger)
Erwin Panofsky