LE 20 AOÛT !!!
Modérateur : dino VELVET
LE 20 AOÛT !!!
ENFIN
Tous les meilleurs moments de l'émission culte des années 80. 1h30 de concentré d'humour, de gangs loufoques et des mythiques courses poursuites !!!
P.S: Vol 2 en octobre
Tous les meilleurs moments de l'émission culte des années 80. 1h30 de concentré d'humour, de gangs loufoques et des mythiques courses poursuites !!!
P.S: Vol 2 en octobre
- zetis
- Ours d'Or
et des filles en dessous sexy
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- peter wonkley
- ROCCO
- zetis
- Ours d'Or
ben oui quand mêmeJOJO a écrit :zetis a écrit :et des filles en dessous sexy
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Rockatansky
- Tycoon
Clair, mémorable!! Hill en Mr T, so good.Pp79 a écrit :YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Et j'espère voir le fameux gag sur A-Team
Et ça fait des années que je tanne mes 4 amis d'acheter un van noir, je me verrais bien en Hannibal plan sans accroc (il faut préciser!)..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
Arf, je l'aime autant en gardien de but avec une coupe afro rousse.Jason a écrit :Clair, mémorable!! Hill en Mr T, so good.Pp79 a écrit :YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Et j'espère voir le fameux gag sur A-Team
Et ça fait des années que je tanne mes 4 amis d'acheter un van noir, je me verrais bien en Hannibal plan sans accroc (il faut préciser!)..
Ou en roi pendant la révolution française !!!
-
- Golden Globe
- le pinsutu en tong
- Natale