c'est mon choix ...
Modérateur : dino VELVET
- don corleone
- Réalisateur
- monto01
- Blockbuster
attention ce que je veus dire, c'est que moi je connais son age, donc je ne touche, par contre ne la connaissant pas l'erreur est inevitable et là bonjour les emmerdesdon corleone a écrit :pas bienmonto01 a écrit : clair que l'autre jour j'ai vu la fille d'un pote yaaaaaaa elle n'a que 15 ans et voila la bombasse, habille en femme et tout, pouaahhhhhh quelle etait bonne
ouais j'aime pas ces filles de 13 ans ou meme 15 habiller comme des p..fs avec une ficelles dans les fesses .
salutation
eric
eric
- Rockatansky
- Tycoon
- don corleone
- Réalisateur
ouais c'est surmonto01 a écrit :attention ce que je veus dire, c'est que moi je connais son age, donc je ne touche, par contre ne la connaissant pas l'erreur est inevitable et là bonjour les emmerdesdon corleone a écrit :pas bienmonto01 a écrit : clair que l'autre jour j'ai vu la fille d'un pote yaaaaaaa elle n'a que 15 ans et voila la bombasse, habille en femme et tout, pouaahhhhhh quelle etait bonne
ouais j'aime pas ces filles de 13 ans ou meme 15 habiller comme des p..fs avec une ficelles dans les fesses .
- don corleone
- Réalisateur
- Rockatansky
- Tycoon
don corleone a écrit :de quoi?Rockatansky a écrit :C bien ce que je dis
Ben qu'à 13 ans une gamine c'est pas fait pour s'habiller comme une pute
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- don corleone
- Réalisateur
- Rockatansky
- Tycoon
Excuse moi mais pour ressembler à une femme t pas obliger de passer directement à la case jupe ras la touffe et petit pull moulant avec les wonderbra.monto01 a écrit :j'irai pas aussi loin, je dis à 13 ans se sont des gamines qui essayent de jouer les femmes, pas forcement les putesRockatansky a écrit :don corleone a écrit : de quoi?
Ben qu'à 13 ans une gamine c'est pas fait pour s'habiller comme une pute
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- zetis
- Ours d'Or
je n'est pas d'enfants pour le moment, mais si j'ai une fille, le PB est resolu à ses 10 ans je m'offre un Fusie à lunette et je me pose sur le Balcon et j'attends qu'elle sorte, si elle est habillé comme une Garce...
Boum et attention si y'a un gars qui tourne autour d'elle avant ses 20 ans Boum aussi.
Boum et attention si y'a un gars qui tourne autour d'elle avant ses 20 ans Boum aussi.
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- zetis
- Ours d'Or
yep
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com