Koh Lantah
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
Un mythe qui tombe
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Il avait gagné l'imunité, c'est pour ça qu'il ne se sentait pas concerner par l'assoc entre filles et les querelles qui ont suivis.
edit, je parlais de la rediff de la semaine dernière.
j'avais oublié la rediff d'hier.
J'ai pas tout suivi donc je ne sais pas non plus pourquoi il a eu droit au simple purgatoire insulaire.
edit, je parlais de la rediff de la semaine dernière.
j'avais oublié la rediff d'hier.
J'ai pas tout suivi donc je ne sais pas non plus pourquoi il a eu droit au simple purgatoire insulaire.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
en fait avec tous les éliminés par blessure il en manquait un pour avoir le bon nombre de conseils avant la finale donc c pour ça qu'il a été mis à l'écart, sinon c 'est Helene qui a été ejecté hier soir, et je ne comprend pas pk les intelligents ne s'allient pas contre les idiots
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO