l'ile de la tentation en dvd !
Modérateur : dino VELVET
- don corleone
- Réalisateur
- zetis
- Ours d'Or
je pense qu'une copine va l'acheter je lui demanderais de noter les moments torrides et de me les monter
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- le pinsutu en tong
- Natale
certes, je te l accorde....Chris a écrit :Faut laisser les hormones parler La puberté de PP se passe sur le forum, je suis plus tranquille que de le savoir courir de bar en bar et de soirées en soiréestrotinette a écrit :y a pas un modo pour verouiller ce genre de sujet!!!
mais que fais sam carter???
- Rockatansky
- Tycoon
On se le demandetrotinette a écrit :certes, je te l accorde....Chris a écrit :Faut laisser les hormones parler La puberté de PP se passe sur le forum, je suis plus tranquille que de le savoir courir de bar en bar et de soirées en soiréestrotinette a écrit :y a pas un modo pour verouiller ce genre de sujet!!!
mais que fais sam carter???
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
g vu l'émission pour la premiere fois ce soir, et c vraiment ce que j'ai vu de plus mauvais meme pas drole
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon