votre pourcentage de DVD musicaux
Modérateur : dino VELVET
- vince
- Golden Globe
heuuuuuu tu pourras me faire une p'tite liste si ça te dérange pas car je suis curieux de voir ce que tu as........karras a écrit :38 DVD de concert +8 comedies musicales sur 410 DVD soit en peu plus de 10%.
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- karras
- Ours d'Or
Voir le détail dans le lien de ma signature mais en gros il y a :vince a écrit :heuuuuuu tu pourras me faire une p'tite liste si ça te dérange pas car je suis curieux de voir ce que tu as........karras a écrit :38 DVD de concert +8 comedies musicales sur 410 DVD soit en peu plus de 10%.
Pop/rock (Concert) : New Order, Stranglers, Lou Reed, U2, Portishead, AC/DC, Rolling Stones, Echo and the Bunnymen, Muse, Oasis, Depeche Mode, Texas, Eurythmics, Madness, Santana , Corrs, Roxy Music, INXS, R.E.M., Doors, Buckley, Led Zep, Underworld, Sade, Turner, Springsteen, Woodstock...
Francais : Gainsbourg, Bashung, Daho, Dutronc, Aznavour ...
Comédie Musicale : Parapluie de Cherbourg, Demoiselles de Rochefort, West Side Story, Dancer in the dark, Moulin Rouge, My Fair Lady, Chantons sous la pluie, Blues Brothers ,...
- vince
- Golden Globe
Merci!!!belle collec' en tout cas.......karras a écrit :Voir le détail dans le lien de ma signature mais en gros il y a :vince a écrit :heuuuuuu tu pourras me faire une p'tite liste si ça te dérange pas car je suis curieux de voir ce que tu as........karras a écrit :38 DVD de concert +8 comedies musicales sur 410 DVD soit en peu plus de 10%.
Pop/rock (Concert) : New Order, Stranglers, Lou Reed, U2, Portishead, AC/DC, Rolling Stones, Echo and the Bunnymen, Muse, Oasis, Depeche Mode, Texas, Eurythmics, Madness, Santana , Corrs, Roxy Music, INXS, R.E.M., Doors, Buckley, Led Zep, Underworld, Sade, Turner, Springsteen, Woodstock...
Francais : Gainsbourg, Bashung, Daho, Dutronc, Aznavour ...
Comédie Musicale : Parapluie de Cherbourg, Demoiselles de Rochefort, West Side Story, Dancer in the dark, Moulin Rouge, My Fair Lady, Chantons sous la pluie, Blues Brothers ,...
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- mercury1er
- Hollywood succes