Shiri Z1 STF !!!
Modérateur : dino VELVET
Shiri Z1 STF !!!
18€ sur DVDsoon et sur DVDPacific.
Il entère notre pauvre Z2 !!!
- image 16/9 1.85
- VO, VA 5.1 et VF 2.0
- STF sur le film et bonus dont making-of (simple BA sur le Z2)
- et sous-titre espagnol aussi Chris.
ACHETE !!!!
Il entère notre pauvre Z2 !!!
- image 16/9 1.85
- VO, VA 5.1 et VF 2.0
- STF sur le film et bonus dont making-of (simple BA sur le Z2)
- et sous-titre espagnol aussi Chris.
ACHETE !!!!
Modifié en dernier par SamReVolt le 12.01.2004 - 07:08, modifié 4 fois.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Le film coreen le plus populaire chez nous est le film coreen que j'ai le moins aimé.
La mise en scene est quand meme assez particuliere (voir les scenes de combat qui sont pour le moins desagreable aucune comprehension de ce qu'il se passe a l'ecran, ca bouge dans tous les sens ), film tres long et mal rythmé, seul le propos est plutot interessant mais c'est bien peu...
Franchement 20 Euros pour ca .... y a tellement de bons films qui sortent vous voulez un bon film coreen stfr prenez Address Unknown !
La mise en scene est quand meme assez particuliere (voir les scenes de combat qui sont pour le moins desagreable aucune comprehension de ce qu'il se passe a l'ecran, ca bouge dans tous les sens ), film tres long et mal rythmé, seul le propos est plutot interessant mais c'est bien peu...
Franchement 20 Euros pour ca .... y a tellement de bons films qui sortent vous voulez un bon film coreen stfr prenez Address Unknown !
- Rockatansky
- Tycoon
comme g déjà du le dire sur d'autre forums je ne partage pas ton avis, je trouve que l'on ne s'ennuit pas une minute, le propos du film est interessant renforcé par des séquences d'action plutot impressionnantes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Autant je trouve les scenes d'action loupées (au dernier degre j'ajouterais mechant que je suis ! ) autant je ne renie en rien le propos ce en quoi je te rejoins Rocka
Mais bon c'est la seule chose reussie pour moi dans ce film. (enfin il ne supporte pour moi pas la comparaison avec un JSA qui certes est moins action mais plus maitrise et boulversant)
Mais bon c'est la seule chose reussie pour moi dans ce film. (enfin il ne supporte pour moi pas la comparaison avec un JSA qui certes est moins action mais plus maitrise et boulversant)
Concentre toi sur l'essentiel, choppe Address Unknown et laisse donc Shiri de cote, tu le trouveras bien un jour a 10 euros!
Sinon pour Sam je ne vois pas de quoi tu parles!
J'oubliais si vous avez un achat a faire sur dvdsoon, prenez plutot millenium actress en preco pour a peu pres 15 euros! (contre 20 pour Shiri c'est vite vu non? )
Sinon pour Sam je ne vois pas de quoi tu parles!
J'oubliais si vous avez un achat a faire sur dvdsoon, prenez plutot millenium actress en preco pour a peu pres 15 euros! (contre 20 pour Shiri c'est vite vu non? )