John Doe ce soir
Modérateur : dino VELVET
Matté un épisode hier, celui avec le tueur en série et ses jeux de pistes ultras clichetonneuses et tous sauf originals...
Le mec aucun charisme avec sa gueule d'ahurris de service, on a l'impression qu'il récite, on dirait un syborg connecté à une quelconque base de données, il sait des chose qui ne servent strictement à rien dans la vie courante, mais parcontre il est incapable de dire où il a appris tout ça, ni qui il est réellement, il récite du par coeur mais ses capacités de raisonnement ont l'air sacrément limité en dehors de cela, la preuve se sont les autres qui résolvent les énigmes à la lueurs des infos recueillis...
Bref, à l'Ouest rien de nouveau, il n'y aucune originalité en dehors du personnage principal qui s'avère n'être qu'un pion...
Bref, c'est naze...
Le mec aucun charisme avec sa gueule d'ahurris de service, on a l'impression qu'il récite, on dirait un syborg connecté à une quelconque base de données, il sait des chose qui ne servent strictement à rien dans la vie courante, mais parcontre il est incapable de dire où il a appris tout ça, ni qui il est réellement, il récite du par coeur mais ses capacités de raisonnement ont l'air sacrément limité en dehors de cela, la preuve se sont les autres qui résolvent les énigmes à la lueurs des infos recueillis...
Bref, à l'Ouest rien de nouveau, il n'y aucune originalité en dehors du personnage principal qui s'avère n'être qu'un pion...
Bref, c'est naze...
Signature
- right hand of doom
- Hollywood succes
- popoa
- Hollywood succes
une série c'est fait pour divertirSamReVolt a écrit :C'est justement le contraire en ce qui me concerne.popoa a écrit :pas original mais sympa
Je trouve que Le postulat de départ plombe plus la série qu'autre chose en plus de ne pas être originale. Ce qui achève définitivement le peu de capital sympathie que l'on pourrait avoir...
OK on sait qu'il va gagner etc.. etc..
mais le plaisir c'est de voir comment il fait, comment ça marche... enfin moi je passe un bon moment