En cas de problèmes avec le forum...
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
J'ai une question pour les grand manitous qui dirigent ce site en sous-main.
J'ai reçu à 12h17 précises un mail m'informant que je venais de recevoir un message privé ici-même. Or je ne trouve rien dans ma boite.
Donc soit c'est un bug bizarre et on oublie, soit qq'un a effectivement tenté de m'envoyer un MP que je n'ai pas reçu et y'a un blême. Auquel cas cette personne est priée de me renvoyer le MP en question si elle veut que je lui réponde.
Marchi d'avanche.
J'ai reçu à 12h17 précises un mail m'informant que je venais de recevoir un message privé ici-même. Or je ne trouve rien dans ma boite.
Donc soit c'est un bug bizarre et on oublie, soit qq'un a effectivement tenté de m'envoyer un MP que je n'ai pas reçu et y'a un blême. Auquel cas cette personne est priée de me renvoyer le MP en question si elle veut que je lui réponde.
Marchi d'avanche.
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
chez moi c pareil et pas seulement ici mais sur le forum de kenj aussi, mais il me semble qu'on a le même hébergeur
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Polygone
- Golden Globe
Sam Carter a écrit :chez moi c pareil et pas seulement ici mais sur le forum de kenj aussi, mais il me semble qu'on a le même hébergeur
Effectivement, on est tous chez le même hébergeur...Harry Hausen a écrit :Pareil pour DVDClassik
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Rockatansky
- Tycoon