Trailer hallucinant [Miike's movie inside]

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il était temps que vous débarquiez les gars, j'ai du au moins écrire 4 posts sérieux :)
Ca m'etait pas arrivé depuis 2 ans :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

YYYYYYYEEEEAAAAAHHHHHHHH DDDDDDDDUUUUUDDDDDDDEEEEEEE

TTTTTTTTIIIIIIIIBBBBBUUUUUUUURRRRRRSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

L
A

P
U
I
S
S
A
N
C
E

D
E



T
I
B
U
R
S

!
!
!
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

P
A
R

L
E

G
L
A
I
V
E

S
A
C
R
E

D
U

R
O
Y
A
U
M
E

D
E

T
T
T
T
T
T
T
I
I
I
I
I
I
I
I
I
B
B
B
B
B
B
B
B
B
B
B
B
B
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S

!!
!
!
!
!!

!
!!

!!

!
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ca y est, c'est fini, ce thread est mort :mrgreen:, ca me soulage d'ailleurs :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je trouvais ca interessant mais bon ...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Billy Budd
Producteur
Producteur
Messages : 355
Enregistré le : 19.05.2003 - 22:53

Message par Billy Budd »

akira64 a écrit :Je n'ai jamais dit que JE trouvais Ichi derangeant,
akira64 a écrit :Pour te repondre donc franchement puisque tu insistes sur la torture personnellement je trouve une scene de viol (realiste) largement plus derangeante
Ah bon


Pour le surplus, il est certain que nous n'avons pas la même sensibilité et que je n'arrive pas à comprendre la tienne mais au moins j'essaye
Invité

Message par Invité »

:evil:

il y a le hs pour les delires, soyez sympa, c est la rentree, un peu de serieux s impose, merci.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

scuse ma cocotte :oops:
Image
Invité

Message par Invité »

peter wonkley a écrit :scuse ma cocotte :oops:
un bisou et je passe l eponge pour cette fois :wink:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Billy Budd a écrit :J'ai lancé le débat suivant : comment ou pourquoi, au vu de cette BA, peut on avoir le désir de voir ce film.

Le débat s'est déplacé sans que l'on m'ait répondu.

ça doit bien faire 5 ans que je ne regarde plus aucune BA : parfois elles sont trompeuses sur la marchandise proposée, quand elles ne dévoilent pas trop de passages essentiels du film ...

j'ai l'air de répondre à coté du débat, mais en fait non : un film ne se résumant pas à une BA, il ne faut pas se braquer sur celle ci (ou s'emballer, c'est selon) sous pretexte que pour vendre les producteurs mettent plus ou moins l'accent sur l'action, l'humour, l'acteur principal, que sais-je encore ..........

et quand bien même je verrais une BA me faisant une idée bien arrêtée du film, je pense que j'accorderais plus de crédit aux avis des diverses personnes qui ont deja vu le film plutot qu'au monteur de la BA (qui 9 fois sur 10 n'est pas le réalisateur). :wink:
Avatar du membre
Billy Budd
Producteur
Producteur
Messages : 355
Enregistré le : 19.05.2003 - 22:53

Message par Billy Budd »

Je suis d'accord avec ton opinion des BA que je ne regarde en principe pas. Comme je ne connaissais aucun film de ce réal., j'ai voulu voir.

Alors certes on ne voit pas tout, je rappelle à cet égard que je n'ai jamais porté de jugement sur le film, mais le sadisme de certaines scènes m'a tellement soulevé le coeur que je me suis demandé qui et surtout pourquoi pouvait avoir envie d'aller plus loin car quelle soit le reste du métrage, ce sadisme écoeurant, reconnu, ou recherché, par les amateurs demeure
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Billy Budd a écrit :
akira64 a écrit :Je n'ai jamais dit que JE trouvais Ichi derangeant,
akira64 a écrit :Pour te repondre donc franchement puisque tu insistes sur la torture personnellement je trouve une scene de viol (realiste) largement plus derangeante
Ah bon


Pour le surplus, il est certain que nous n'avons pas la même sensibilité et que je n'arrive pas à comprendre la tienne mais au moins j'essaye
Tu es tres intelligent visiblement !
En fait je commence a en avoir marre tu comprends que pour faire une comparaison il faut bien un adjectif? Oui? Non?
Donc non je ne trouve pas Ichi derangeant (quoi Ah Bon? tu vas peut etre dire que je mens...) toi apparement tu as un serieux probleme avec la representation de la violence au cinema, voila arrete donc de penser que c'est nous qui avons un probleme de sensibilite.
Tu essaye de comprendre ma sensibilite??? Je me tue a te repondre (et sans cesse la meme chose) et jamais tu me reponds tu insistes systematiquement sur les scenes de torture presentes comme si il fallait etre un vrai pervers pour regarder de tels films... si ca t'amuse oui nous devons etre pervertis voila ... mais la ca commence a devenir limite tres enervant soit tu comprends rien soit tu fais expres de ne rien comprendre pour pourrir ce debat, dans tous les cas moi j'arrete la.
Et si tu n'es pas satisfait des reponses et bien relis nous, personnellement je n'aime pas me repeter...

Enfin mon cher tu dis n'avoir jamais juge le film, alors je te remet ces propos la qui ne sont pas tres flatteur ...
Billy Budd a écrit :
snake_7 a écrit :Et y' espoir que ca sorte en France un jour ca
Pourquoi faire ?
Billy Budd a écrit :Cela me dépasse un peu, le désir de voir ça
Enfin des reaction bien stupides et qui sont stressantes a ceux que le film interesse, certains sur ce topic ont dit que c'etais trop pour eux, toi tu as insiste et rajoute systematiquement des couches... je trouve pas ca tres intelligent !
Avatar du membre
Billy Budd
Producteur
Producteur
Messages : 355
Enregistré le : 19.05.2003 - 22:53

Message par Billy Budd »

akira64 a écrit :toi apparement tu as un serieux probleme avec la representation de la violence au cinema, voila arrete donc de penser que c'est nous qui avons un probleme de sensibilite.
J'ai un problème (?), avec le sadisme non pas avec la violence ce qui n'est pas tout à fait le même chose

Je n'ai pas prétendu que "vous" aviez un un problème, c'est toi qui l'a de suite pris comme ça en essayant de me faire passer pour l'anormal

akira64 a écrit : systematiquement sur les scenes de torture presentes comme si il fallait etre un vrai pervers pour regarder de tels films... si ca t'amuse oui nous devons etre pervertis voila ... mais la ca commence a devenir limite tres enervant soit tu comprends rien soit tu fais expres de ne rien comprendre pour pourrir ce debat, dans tous les cas moi j'arrete la.
Je réitère aussi alors : je n'ai traité personne de pervers et tu es le seul de mes interlocuteurs à être ainsi sur la défensive

akira64 a écrit : Enfin mon cher tu dis n'avoir jamais juge le film, alors je te remet ces propos la qui ne sont pas tres flatteur ...
Billy Budd a écrit :
snake_7 a écrit :Et y' espoir que ca sorte en France un jour ca
Pourquoi faire ?
C'était un mélange d'ironie et de curiosité pour embrayer sur la suite, qui est donc :
akira64 a écrit :
Billy Budd a écrit :Cela me dépasse un peu, le désir de voir ça
Enfin des reaction bien stupides et qui sont stressantes a ceux que le film interesse, certains sur ce topic ont dit que c'etais trop pour eux, toi tu as insiste et rajoute systematiquement des couches... je trouve pas ca tres intelligent !
Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide dans ma remarque, j'admets être dépassé, ne pas comprendre, mais je cherche, où est donc le problème ?

Pourquoi tu te braques et tu stresses comme tu dis ?
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Ca m'enerve tu veux faire dire aux gens des choses qu'il ne pense pas (cf je trouve Ichi derangeant :roll: ), tu n'as pas participé au debat, comme TOUT LE MONDE te l'a dit tout est une question d'ambiance (derniere fois que je le repete) et la Ba de Ichi est affreusement trompeuse mais toi tu continues comme si personne ne te parlais ... tu appelles ca un debat?
D'autant que ca sert strictement a rien tu ne veux surtout pas voir Ichi donc je ne comprends pas ton insistance si ce n'est comme je l'ai dit pour pourrir le debat...
Répondre