VOS ACHATS DE SEPTEMBRE
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
Disons plutot que je suis mefiant...
Enfin je vais attendre un petit peu!
En attendant j'ai place ma commande sur yesasia (avec payment accepte pour la 1ere fois c'est le bonheur!) : Wonderful Days, l'edition coreene de Ju On et Christmas in August et vu que 3 edition coreenes donc dvd hk du coreen Scent of man gratuit!
Le tout pour 60 dollars, cool!
Enfin je vais attendre un petit peu!

En attendant j'ai place ma commande sur yesasia (avec payment accepte pour la 1ere fois c'est le bonheur!) : Wonderful Days, l'edition coreene de Ju On et Christmas in August et vu que 3 edition coreenes donc dvd hk du coreen Scent of man gratuit!

Le tout pour 60 dollars, cool!

en fait j'ai acheté un dvd sur 2xmoins à un gars, et il vend régulièrement des trucs neufs emballés, et il envoit ses listes d'abord à ses clients "privilégiés"SamReVolt a écrit :Tu ne serais pas aller faire un tour sur Alapage toi, à tout hasard ?Jason a écrit :
15€ port compris

Dommage qu'il n'ait qu'une partie en dvd, et pas mal d'autres trucs (skis, cds et j'ai reçu un routard avec mon Fukasaku

Et si vous aussi vous vous demandez si c'est un fourgue, je précise que je n'ai presque rien pris chez lui, et que par rapport à votre "débat", non il ne vend pas de cigarettes en chocolat..

- Powered_by_HK
- Golden Globe
arghhhhhhhhhhhhh ... je m'écouterais je ferais une commande de ouf (toute proposrtion gardée) ... mais g déja pas eu le temps de matter les dvd du mois derniers ... :'(
Pour info je me tâte pour :
- Il était une fois l'amérique
- Il était une fois dans l'ouest
- les 2 coffret HK ...
Le tout pour 75€ environs ... ah med !
Pour info je me tâte pour :
- Il était une fois l'amérique
- Il était une fois dans l'ouest
- les 2 coffret HK ...
Le tout pour 75€ environs ... ah med !
Dress To Depress
- peter wonkley