Les sorties Kiosques !!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Akira
Réalisateur
Réalisateur

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Tu vas pas leur reprocher de sortir une édition trés correcte d'un film asiat en zone 2, c normal qu'il brade deux ans aprés
Non mais l'époque je n'étais que noobs en DVD, tu cromprends, donc l'on ne m'y reprendra plus. 8)
Franchement je gueule contre leur edition de Musa par contre pour BR j'en suis tres content ils ont fait du bon boulot je trouve (voir ce que j'en pense plus haut :wink: )
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Même Musa c'est une bonne édition :twisted:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Akira
Réalisateur
Réalisateur

Message par Akira »

Rockatansky a écrit :Même Musa c'est une bonne édition :twisted:
Tssss la je peux plus defendre d'abord le director's cut (et NON PAS LA VERSION LONGUE comme tout le monde le dit) qui est dispo que en appuyant sur la telecommande a chaque scene supplementaire, et puis la difference notable quand meme au niveau des couleurs avec l'edition coreene....
La c'est pas cool!
Remarque il gueule le Sam mais bon en attendant il se prend l'edition de 2009 qui est certainement la plus mauvaise de CTV! :twisted:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Akira
Réalisateur
Réalisateur

Message par Akira »

"Accès aux scènes coupées pour la version internationale, possibilité en manœuvrant sa télécommande de les voir dans la continuité du film, opération assez fastidieuse à la longue, de plus cela souvent la fin des plans précédants les scènes coupées"

>Procede completement stupide, mon dvd coreen me lance le montage integral direct! :twisted:

"on peut lui reprocher sans doute d’être un peu fade, surtout en comparaison des couleurs chaudes du zone 3 coréen"

Image

Image

Une bonne critique donc mais je suis pas tout a fait d'accord avec les conclusions :twisted: ces 2 points font pour moi que c'est une edition decevante! :wink:
Reste les bonus st, mais bon je prefere regarder le film dans de bonnes conditions 8) (en plus l'edition coreene avec le livre est superbe!)
Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

9 € pour beautés...c'est encore un peuchèreeeee

et je vais économiser aussi les 8 € de BR, l'édition est peut être bonne, mais le film... :roll:
Akira
Réalisateur
Réalisateur

Message par Akira »

Serval a écrit :et je vais économiser aussi les 8 € de BR, l'édition est peut être bonne, mais le film... :roll:
:twisted: Une petite bombe ce film! :twisted:
Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

:tusors: :P :wink:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Serval a écrit ::tusors: :P :wink:
Nan c toi :tusors: et vite :twisted: :P
Erwin Panofsky
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :
Serval a écrit ::tusors: :P :wink:
Nan c toi :tusors: et vite :twisted: :P
C'est clair dehors et plus vite que ça. :twisted:
Signature
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

akira64 a écrit :Remarque il gueule le Sam mais bon en attendant il se prend l'edition de 2009 qui est certainement la plus mauvaise de CTV! :twisted:
Je l'ai pris en parfaite connaissance de cause et à ce prix-là ça vaut le coup de le découvrir. :wink:
Signature
Akira
Réalisateur
Réalisateur

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :
akira64 a écrit :Remarque il gueule le Sam mais bon en attendant il se prend l'edition de 2009 qui est certainement la plus mauvaise de CTV! :twisted:
Je l'ai pris en parfaite connaissance de cause et à ce prix-là ça vaut le coup de le découvrir. :wink:
Clair mais d'un autre cote le magnifique collector coreen de 2009 etais bradé a 15 dollars sur yesasia! :twisted: :twisted: :wink:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Je sais mais bon, j'ai pas 50€ à mettre d'un coup là, toi non plus d'ailleurs :wink:
Signature
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

akira64 a écrit :
SamReVolt a écrit :
Clair mais d'un autre cote le magnifique collector coreen de 2009 etais bradé a 15 dollars sur yesasia! :twisted: :twisted: :wink:
Tu parles du collector avec les memes suppléments quasiment, non ss titres et avec le bouquin sur le tournage dufilm en coréen ? :eek: :mrgreen:
Erwin Panofsky
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Ah non sans le bouquin, t'es fou. :eek: Et pourquoi pas l'Assimil franco-coréen aussi, pendant que tu y es. :mryellow:
Signature
Répondre