Quelle version du Roi lion

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

J'avais préco le Collector sur Amazon à 20 €.

Du coup j'ai commandé le digipack à 25 € sur Alapage et j'offrirais ou revendrais le 1° également.
Invité

Message par Invité »

Jason a écrit :Bon ça y est, je n'ai pas tergiversé plus longtemps, je viens de commander le gros coffret Z1, qui coûte moins de 30€, et qui est un objet incomparablement plus marquant que n'importe quel z2. :P
Je n'hésite pas à acheter quand l'éditeur propose un bon produit!
L'autre, commandé sur Alapage, me servira à faire un cadeau...
je suis la Jason :wink: 8)
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Rectification, la VB propose le DTS, si j'avais su j'aurais prits la VB m'aurait encore couté moins cher....

Tant pis la VF est déjà expédié avec un bon de 7€....

Perso j'ai boycotté le digipack car je trouve que les méthodes de disney sont bien décevante vis à vis de ses collectors...Rien de plus et beaucoup plus cher....Et en plus...on s'en fout de l'emballage (enfin moi toujours)...
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par zetis »

indisponible chez Auchan PB de pressage d'après eux :lol: :lol:

Dispo à CORA re :lol: :lol: :lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

trotinette a écrit :
Jason a écrit :Bon ça y est, je n'ai pas tergiversé plus longtemps, je viens de commander le gros coffret Z1, qui coûte moins de 30€, et qui est un objet incomparablement plus marquant que n'importe quel z2. :P
Je n'hésite pas à acheter quand l'éditeur propose un bon produit!
L'autre, commandé sur Alapage, me servira à faire un cadeau...
je suis la Jason :wink: 8)
oui, et alors :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

j'ai pris la VF avec CD 4 titres, pour le prix, c'est imbatable

sinon il ne semble pas qu'il y est de VF DTS sur la VB
Image Image Image
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

popoa a écrit :sinon il ne semble pas qu'il y est de VF DTS sur la VB
Et si justement, mon discounter de Parinor vend uniquement des VB (plusieurs dizaines en plus). Les seuls différences étant la sticker "TOUS" et le conservation du scratch du Z1 pour le système de fermeture, vendu 26€ quand même ! (22€ sur le net)
La VF a un système de fermeture simple à encoche particulièrement fragile, mais comme toujours il a fallu que BVHE France ne fasse pas les choses comme tout le monde...

Sinon le collector 4CD est vendu 35€ dans les Virgin, ce n'est pas ininteressant, mais ça fait quand même 12€ le CD...
Signature
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Pendant ce temps j'ai reçu hier mon collec VF que je vais céder, et mon Coffret Z1 est déjà parti du Canada, moins de 2 jours après ma commande :P
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Jason a écrit :Pendant ce temps j'ai reçu hier mon collec VF que je vais céder, et mon Coffret Z1 est déjà parti du Canada, moins de 2 jours après ma commande :P
L'idéal serait que tu garde le DVD bonus du Z2 et que tu refourgues celui du Z1 à quelqu'un qui n'en a rien à battre des bonus. :mrgreen:
Signature
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

SamReVolt a écrit :
popoa a écrit :sinon il ne semble pas qu'il y est de VF DTS sur la VB
Et si justement, mon discounter de Parinor vend uniquement des VB (plusieurs dizaines en plus). Les seuls différences étant la sticker "TOUS" et le conservation du scratch du Z1 pour le système de fermeture, vendu 26€ quand même ! (22€ sur le net)
La VF a un système de fermeture simple à encoche particulièrement fragile, mais comme toujours il a fallu que BVHE France ne fasse pas les choses comme tout le monde...

Sinon le collector 4CD est vendu 35€ dans les Virgin, ce n'est pas ininteressant, mais ça fait quand même 12€ le CD...
oui tu as rasion VF DTS, les sites belges ont remis leur fiche à jour

mince j'aurais pu prendre la VB moins cher :?

sinon il n'y a pas de recadrage (spécialité belge) ?
Image Image Image
Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

SamReVolt a écrit : Sinon le collector 4CD est vendu 35€ dans les Virgin, ce n'est pas ininteressant, mais ça fait quand même 12€ le CD...
3 CD/DVD puisque comme tu l'indique 35/3 ~ 12 :mrgreen:

Sinon moi j'ai pris le VF car je supporte pas les logos TOUS des VB sur les Disney.
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Serval a écrit :
SamReVolt a écrit : Sinon le collector 4CD est vendu 35€ dans les Virgin, ce n'est pas ininteressant, mais ça fait quand même 12€ le CD...

Sinon moi j'ai pris le VF car je supporte pas les logos TOUS des VB sur les Disney.
C'est clair, ça gâche vraiment la jaquette et m'enlève l'envie de garder ces dvd.
En plus autant on peut être d'accord pour une mise en garde -12 ans ou autre, autant mettre un sticker pour préciser qu'il n'y a pas de souci.. :roll: :twisted:
A quand les panneaux sur les routes tous les 3m pour dire :"pas de anger particulier", les logos sur les DA à la télé :"programme visible par tous", les étiquettes sur les produits :"rien à dire".......
Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

Tout à fait d'accord :wink:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Effectivement, le coup du logo TOUS m'a quelquepeu surpris moi aussi et oui ça fait tache, car même sur les Z1 il n'y a pas de logo aussi grossier, mais juste une intication au dos et sur le menu d'introduction comme sur les Z2FR
Serval a écrit :

Oui, au temps pour mois: c'est 2DVD plus le CD, mais j'ai uniquement pris en compte la différence de prix entre les deux éditions. :wink:
Signature
Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

Ah OK Sam' :wink:

Bon j'ai reçu les 2 exemplaires du Collector mais toujours pas de nouvelle de l'édition Exclusive...
Répondre