Quelle version du Roi lion
Modérateur : dino VELVET
je suis la JasonJason a écrit :Bon ça y est, je n'ai pas tergiversé plus longtemps, je viens de commander le gros coffret Z1, qui coûte moins de 30€, et qui est un objet incomparablement plus marquant que n'importe quel z2.
Je n'hésite pas à acheter quand l'éditeur propose un bon produit!
L'autre, commandé sur Alapage, me servira à faire un cadeau...
- Nono-Binks
- Tycoon
Rectification, la VB propose le DTS, si j'avais su j'aurais prits la VB m'aurait encore couté moins cher....
Tant pis la VF est déjà expédié avec un bon de 7€....
Perso j'ai boycotté le digipack car je trouve que les méthodes de disney sont bien décevante vis à vis de ses collectors...Rien de plus et beaucoup plus cher....Et en plus...on s'en fout de l'emballage (enfin moi toujours)...
Tant pis la VF est déjà expédié avec un bon de 7€....
Perso j'ai boycotté le digipack car je trouve que les méthodes de disney sont bien décevante vis à vis de ses collectors...Rien de plus et beaucoup plus cher....Et en plus...on s'en fout de l'emballage (enfin moi toujours)...
- zetis
- Ours d'Or
indisponible chez Auchan PB de pressage d'après eux
Dispo à CORA re
Dispo à CORA re
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
oui, et alorstrotinette a écrit :je suis la JasonJason a écrit :Bon ça y est, je n'ai pas tergiversé plus longtemps, je viens de commander le gros coffret Z1, qui coûte moins de 30€, et qui est un objet incomparablement plus marquant que n'importe quel z2.
Je n'hésite pas à acheter quand l'éditeur propose un bon produit!
L'autre, commandé sur Alapage, me servira à faire un cadeau...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
Et si justement, mon discounter de Parinor vend uniquement des VB (plusieurs dizaines en plus). Les seuls différences étant la sticker "TOUS" et le conservation du scratch du Z1 pour le système de fermeture, vendu 26€ quand même ! (22€ sur le net)popoa a écrit :sinon il ne semble pas qu'il y est de VF DTS sur la VB
La VF a un système de fermeture simple à encoche particulièrement fragile, mais comme toujours il a fallu que BVHE France ne fasse pas les choses comme tout le monde...
Sinon le collector 4CD est vendu 35€ dans les Virgin, ce n'est pas ininteressant, mais ça fait quand même 12€ le CD...
Signature
Pendant ce temps j'ai reçu hier mon collec VF que je vais céder, et mon Coffret Z1 est déjà parti du Canada, moins de 2 jours après ma commande
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- popoa
- Hollywood succes
oui tu as rasion VF DTS, les sites belges ont remis leur fiche à jourSamReVolt a écrit :Et si justement, mon discounter de Parinor vend uniquement des VB (plusieurs dizaines en plus). Les seuls différences étant la sticker "TOUS" et le conservation du scratch du Z1 pour le système de fermeture, vendu 26€ quand même ! (22€ sur le net)popoa a écrit :sinon il ne semble pas qu'il y est de VF DTS sur la VB
La VF a un système de fermeture simple à encoche particulièrement fragile, mais comme toujours il a fallu que BVHE France ne fasse pas les choses comme tout le monde...
Sinon le collector 4CD est vendu 35€ dans les Virgin, ce n'est pas ininteressant, mais ça fait quand même 12€ le CD...
mince j'aurais pu prendre la VB moins cher
sinon il n'y a pas de recadrage (spécialité belge) ?
C'est clair, ça gâche vraiment la jaquette et m'enlève l'envie de garder ces dvd.Serval a écrit :3 CD/DVD puisque comme tu l'indique 35/3 ~ 12SamReVolt a écrit : Sinon le collector 4CD est vendu 35€ dans les Virgin, ce n'est pas ininteressant, mais ça fait quand même 12€ le CD...
Sinon moi j'ai pris le VF car je supporte pas les logos TOUS des VB sur les Disney.
En plus autant on peut être d'accord pour une mise en garde -12 ans ou autre, autant mettre un sticker pour préciser qu'il n'y a pas de souci..
A quand les panneaux sur les routes tous les 3m pour dire :"pas de anger particulier", les logos sur les DA à la télé :"programme visible par tous", les étiquettes sur les produits :"rien à dire".......
Effectivement, le coup du logo TOUS m'a quelquepeu surpris moi aussi et oui ça fait tache, car même sur les Z1 il n'y a pas de logo aussi grossier, mais juste une intication au dos et sur le menu d'introduction comme sur les Z2FR
Oui, au temps pour mois: c'est 2DVD plus le CD, mais j'ai uniquement pris en compte la différence de prix entre les deux éditions.Serval a écrit :3 CD/DVD puisque comme tu l'indique 35/3 ~ 12SamReVolt a écrit : Sinon le collector 4CD est vendu 35€ dans les Virgin, ce n'est pas ininteressant, mais ça fait quand même 12€ le CD...
Sinon moi j'ai pris le VF car je supporte pas les logos TOUS des VB sur les Disney.
Signature