Quelle version du Roi lion

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Quelle version du Roi lion

Message par mercury1er »

Quelle version du Roi lion avez vous pris

il y a deux version 2 dvd
Une en boitier normal cd audio 4 titre

Une en digipack avec cd audio 12 titre mais plus chére
Je ne sais laquelle prendre

Quelle est la votre ???

Merci d'avance
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Aucune :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

moi je pense prendre la version avec le cd 4 titres... ça me suffit, y'a pas de version collector vf sans cd j'ai l'impression sauf le cas de la vb, c'est ça?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Aucune :mrgreen:
Pas mieux. Je touche pas à ces trucs là moi. 8)
Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

Collector CD 4 titres, c'est celle qui ressemble le plus aux Collectors Disney il me semble.
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

J'ai acheté hier soir la version avec le CD audio 4 titres, c'était la seule dispo à la FNAC et c'est vrai que le packaging est bien différent de Blanche-Neige collector et La belle et la bête collector ... C'est un surétui en carton (avec les stickers pub et prix collés à même la boîte :evil: :evil:) avec à l'intérieur un boîtier amaray des plus classiques, le CD audio sous blister se ballade dedans en toute liberté...

J'imagine que la version avec le CD audio complet sera celle qui sera la plus cohérente avec la collection mais il est idnamissible que les magasins ne proposent qu'une seule version.
I never drink ... wine.
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

Moi j'ai vu les deux version ce matin à Auchan
Mais la 1er version est à environ 26,9 € donc l'amaray

Et la 2éme qui ressemble beaucoup aux autres Collector Disney est elle à 35 € :eek: :eek:

Seul truc intéressant c'est qu'il te reverse 4 € sur ta carte wahoo
et si tu rajoute 10 € tu peut avoir un autre dvd disney dont Hercule la planète au trésor et Peter pan 2
voila j'hésite c'était pour savoir si quelqu'un avez acheté la version la plus chère
Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

Non c'est vrai ?

C'est la 2° la plus jolie ?

Pas cool ça...
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par JOJO »

La 1ère version !! :wink:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Il y'a trois version :

La VB avec amaray standard (support pour un deuxième DVD a l'intérieur), disque 1 le film, disque 2 les bonus, pas de VF DTS...

La VF collector , identique à la VB sauf qu'on a en plus une VF DTS et un CD 4 titres

Image

La VF exclusive identique à l'autre VF suaf que cette fois ci on a un beau digipack (comme les autres collector disney) et le CD de la BOF complète...

Image

Perso j'ai prits la VF collector , je suis decu de ne pas avoir un digipack comme d'habitude mais bon passer 35€ our avoir la BOF non....(Les contenus des disques 1 et 2 étant identiques pour les 3 versions...)

Perso je trouve que Disney vas pas en s'arrangeant avec ses collectors (Lile au tresor, lilo et stitch etc...)
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

bon ben je vais patienter un peu pour avoir le digipack alors :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Suis un peu vert, j'ai pris le collec vf, si j'avais su j'aurais pris la vb si ct pour avoir un packaging basique (le cd je m'en fiche).
Du coup, vu le prix de la plus chère, je vais me pencher sur le cas du gros collec Z1, qui vaut son prix au moins quand on le compare aux Z2..
Je ne garde plus d'éditions simple, je veux du contenu, de la qualité et du packaging, comme les nombreuses autres commandes alapage déjà faites.
Modifié en dernier par Jason le 15.10.2003 - 14:59, modifié 1 fois.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je préfère attendre l'original.... :twisted:
Image
Image Image
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Bon ça y est, je n'ai pas tergiversé plus longtemps, je viens de commander le gros coffret Z1, qui coûte moins de 30€, et qui est un objet incomparablement plus marquant que n'importe quel z2. :P
Je n'hésite pas à acheter quand l'éditeur propose un bon produit!
L'autre, commandé sur Alapage,me servira à faire un cadeau...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Jason a écrit :Bon ça y est, je n'ai pas tergiversé plus longtemps, je viens de commander le gros coffret Z1, qui coûte moins de 30€...
Et en plus tu avoir le droit à la VO remixée en 5.1 pour les salles IMAX qui est surpuissante, ce qui n'est pas le cas de la VO sur le zone 2 (mixage d'origine)...
I never drink ... wine.
Répondre