Quelle version du Roi lion
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
Quelle version du Roi lion
Quelle version du Roi lion avez vous pris
il y a deux version 2 dvd
Une en boitier normal cd audio 4 titre
Une en digipack avec cd audio 12 titre mais plus chére
Je ne sais laquelle prendre
Quelle est la votre ???
Merci d'avance
il y a deux version 2 dvd
Une en boitier normal cd audio 4 titre
Une en digipack avec cd audio 12 titre mais plus chére
Je ne sais laquelle prendre
Quelle est la votre ???
Merci d'avance
- Rockatansky
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
moi je pense prendre la version avec le cd 4 titres... ça me suffit, y'a pas de version collector vf sans cd j'ai l'impression sauf le cas de la vb, c'est ça?
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Redrum
- Golden Globe
J'ai acheté hier soir la version avec le CD audio 4 titres, c'était la seule dispo à la FNAC et c'est vrai que le packaging est bien différent de Blanche-Neige collector et La belle et la bête collector ... C'est un surétui en carton (avec les stickers pub et prix collés à même la boîte ) avec à l'intérieur un boîtier amaray des plus classiques, le CD audio sous blister se ballade dedans en toute liberté...
J'imagine que la version avec le CD audio complet sera celle qui sera la plus cohérente avec la collection mais il est idnamissible que les magasins ne proposent qu'une seule version.
J'imagine que la version avec le CD audio complet sera celle qui sera la plus cohérente avec la collection mais il est idnamissible que les magasins ne proposent qu'une seule version.
I never drink ... wine.
- mercury1er
- Hollywood succes
Moi j'ai vu les deux version ce matin à Auchan
Mais la 1er version est à environ 26,9 € donc l'amaray
Et la 2éme qui ressemble beaucoup aux autres Collector Disney est elle à 35 €
Seul truc intéressant c'est qu'il te reverse 4 € sur ta carte wahoo
et si tu rajoute 10 € tu peut avoir un autre dvd disney dont Hercule la planète au trésor et Peter pan 2
voila j'hésite c'était pour savoir si quelqu'un avez acheté la version la plus chère
Mais la 1er version est à environ 26,9 € donc l'amaray
Et la 2éme qui ressemble beaucoup aux autres Collector Disney est elle à 35 €
Seul truc intéressant c'est qu'il te reverse 4 € sur ta carte wahoo
et si tu rajoute 10 € tu peut avoir un autre dvd disney dont Hercule la planète au trésor et Peter pan 2
voila j'hésite c'était pour savoir si quelqu'un avez acheté la version la plus chère
- Nono-Binks
- Tycoon
Il y'a trois version :
La VB avec amaray standard (support pour un deuxième DVD a l'intérieur), disque 1 le film, disque 2 les bonus, pas de VF DTS...
La VF collector , identique à la VB sauf qu'on a en plus une VF DTS et un CD 4 titres
La VF exclusive identique à l'autre VF suaf que cette fois ci on a un beau digipack (comme les autres collector disney) et le CD de la BOF complète...
Perso j'ai prits la VF collector , je suis decu de ne pas avoir un digipack comme d'habitude mais bon passer 35€ our avoir la BOF non....(Les contenus des disques 1 et 2 étant identiques pour les 3 versions...)
Perso je trouve que Disney vas pas en s'arrangeant avec ses collectors (Lile au tresor, lilo et stitch etc...)
La VB avec amaray standard (support pour un deuxième DVD a l'intérieur), disque 1 le film, disque 2 les bonus, pas de VF DTS...
La VF collector , identique à la VB sauf qu'on a en plus une VF DTS et un CD 4 titres
La VF exclusive identique à l'autre VF suaf que cette fois ci on a un beau digipack (comme les autres collector disney) et le CD de la BOF complète...
Perso j'ai prits la VF collector , je suis decu de ne pas avoir un digipack comme d'habitude mais bon passer 35€ our avoir la BOF non....(Les contenus des disques 1 et 2 étant identiques pour les 3 versions...)
Perso je trouve que Disney vas pas en s'arrangeant avec ses collectors (Lile au tresor, lilo et stitch etc...)
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon ben je vais patienter un peu pour avoir le digipack alors
Mes petiots
Suis un peu vert, j'ai pris le collec vf, si j'avais su j'aurais pris la vb si ct pour avoir un packaging basique (le cd je m'en fiche).
Du coup, vu le prix de la plus chère, je vais me pencher sur le cas du gros collec Z1, qui vaut son prix au moins quand on le compare aux Z2..
Je ne garde plus d'éditions simple, je veux du contenu, de la qualité et du packaging, comme les nombreuses autres commandes alapage déjà faites.
Du coup, vu le prix de la plus chère, je vais me pencher sur le cas du gros collec Z1, qui vaut son prix au moins quand on le compare aux Z2..
Je ne garde plus d'éditions simple, je veux du contenu, de la qualité et du packaging, comme les nombreuses autres commandes alapage déjà faites.
Modifié en dernier par Jason le 15.10.2003 - 14:59, modifié 1 fois.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
Bon ça y est, je n'ai pas tergiversé plus longtemps, je viens de commander le gros coffret Z1, qui coûte moins de 30€, et qui est un objet incomparablement plus marquant que n'importe quel z2.
Je n'hésite pas à acheter quand l'éditeur propose un bon produit!
L'autre, commandé sur Alapage,me servira à faire un cadeau...
Je n'hésite pas à acheter quand l'éditeur propose un bon produit!
L'autre, commandé sur Alapage,me servira à faire un cadeau...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Redrum
- Golden Globe
Et en plus tu avoir le droit à la VO remixée en 5.1 pour les salles IMAX qui est surpuissante, ce qui n'est pas le cas de la VO sur le zone 2 (mixage d'origine)...Jason a écrit :Bon ça y est, je n'ai pas tergiversé plus longtemps, je viens de commander le gros coffret Z1, qui coûte moins de 30€...
I never drink ... wine.