[Pub on] Clip maison sur Queen & Drowning Pool

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Si vous n'arrivez pa a le lire,il vous manque surement des codec pour lire TOUTES sortes de [DVD] :!: :!: :!: "Nimo" est un logiciel regroupant tout les codec (trouvable sur kazaa)et sur google :wink:


Pour Pp,j'ai parler de toi a Carole aujourd'hui,elle était toute :oops: ,elle m'a di kelle viendrait chez moi pour poster sur le forum exprès pour toi :roll: Si c'est pas gentil (tu auras droit a un clin d'oeil de sa part dans le film ou dans le making of :wink: )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

vince a écrit :

Pour Pp,j'ai parler de toi a Carole aujourd'hui,elle était toute :oops: ,elle m'a di kelle viendrait chez moi pour poster sur le forum exprès pour toi :roll: Si c'est pas gentil (tu auras droit a un clin d'oeil de sa part dans le film ou dans le making of :wink: )
ouais l'autre...

il y a du favoritisme intolerable :evil:
Image Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

vince a écrit : Pour Pp,j'ai parler de toi a Carole aujourd'hui,elle était toute :oops: ,elle m'a di kelle viendrait chez moi pour poster sur le forum exprès pour toi :roll: Si c'est pas gentil (tu auras droit a un clin d'oeil de sa part dans le film ou dans le making of :wink: )
ben vas-y !! encourage le!! :x

c'est dingue ça, ils se gênent pas :( devant moi en plus :cry: :cry:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Merde,j'aurais dut envoyer un MP :lol:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

vince a écrit :Pour Pp,j'ai parler de toi a Carole aujourd'hui,elle était toute :oops: ,elle m'a di kelle viendrait chez moi pour poster sur le forum exprès pour toi :roll: Si c'est pas gentil (tu auras droit a un clin d'oeil de sa part dans le film ou dans le making of :wink: )

C'est la fête 8)
:banana: :banana: :banana: :happy: :fete: :mrgreen: :fete: :happy: :banana: :banana: :banana:
Image
Image Image
Répondre