Bon 3ème message dans ce port j' abuse un peu la
Mais un gars qui a regarder hier soir m' a dit que Harlem c' était mon sosi Alors va falloir quand même que je regarde cette emission de merde pour voir
A moins que quelqu' un a une photo
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7 a écrit :Bon 3ème message dans ce port j' abuse un peu la Mais un gars qui a regarder hier soir m' a dit que Harlem c' était mon sosi Alors va falloir quand même que je regarde cette emission de merde pour voir
A moins que quelqu' un a une photo
Il devait pas trop t'aimer ce gars
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !
Quel bouffon ! Comme Steeve dans la nouvelle Star qui faisait figure d'outsider, c lui qui va gagner, j'en suis certain ! Cela va peut-être enfin détourner la variété du souillage du rock (kyo, lavigne, obispo ... et steeve) !
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !
Ma copine a regarder la Star Ac pour voir si c' était vrai que Harlem me ressemblait et elle confirme
Put1 faut que je regarde quand meme, pcq en photo on peut pas trop juger
5 personnes qui me le disent maintenant
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
c'est bon laisse tomber tu as voulu y aller en douce en pensant qu'avec une casquette on te prendrais pour un autre et tu t'es fait niquer ! C'est pas grave on t'aime quand même snake !!!!!!
waow la looze le Snake il fait la star ac éh hohohohohoho !!!
creepers a écrit :c'est bon laisse tomber tu as voulu y aller en douce en pensant qu'avec une casquette on te prendrais pour un autre et tu t'es fait niquer ! C'est pas grave on t'aime quand même snake !!!!!!
waow la looze le Snake il fait la star ac éh hohohohohoho !!!