Star Arc le retour
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
Star Arc le retour
debut septembre je crois
pt1 de bordel
pt1 de bordel
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- zetis
- Ours d'Or
Clair, je pensais que c'etait fini mais non, tous les ans on va y avoir Droit, ca dure 4 mois et ensuite, POpstar et A la recherche de la nouvelle Star.
Vive le Cable
Vive le Cable
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Nono-Binks
- Tycoon
- snake_7
- Membre du Fight Club
C' est clairNono-Binks a écrit :Ce qui m'étonnes c'est que les gens n'arrivent pas à ouvrir les yeux et à se rendre compte que tout ca c'est nul, je les imagine bien, plongé dans le canapé, bavant, lobotomisé par TF1 et M6
Et tout cas comme chaque année je vais laisser mon seul post sur ce topic afin de ne pas parler trop ( = pub ) de cette merde qui prend tout le monde pour des cons, et qui est pourri par le fric
Le même coup de gueule chaque année Vivement qu' on passe à autre chose que la télé réalité mais je sens que c est pas gagné ....
Sur ce .... @+++
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- zetis
- Ours d'Or
.
- Nono-Binks
- Tycoon
Ouaip en général je limite aussi à 1 seul post mais la j'en fait 2 pour te répondresnake_7 a écrit :C' est clairNono-Binks a écrit :Ce qui m'étonnes c'est que les gens n'arrivent pas à ouvrir les yeux et à se rendre compte que tout ca c'est nul, je les imagine bien, plongé dans le canapé, bavant, lobotomisé par TF1 et M6
Et tout cas comme chaque année je vais laisser mon seul post sur ce topic afin de ne pas parler trop ( = pub ) de cette merde qui prend tout le monde pour des cons, et qui est pourri par le fric
Le même coup de gueule chaque année Vivement qu' on passe à autre chose que la télé réalité mais je sens que c est pas gagné ....
Sur ce .... @+++
- retour de flamme
- Second Rôle