C'est fort possible... Beau lapsus n'est-ce pas.henel a écrit :Staradraps: Ce sont les sparadraps officiel de la star ac??SamReVolt a écrit : Etant gamin, je m'étais collé des staradraps sur les yeux et pris un accent idoine pour me faire passer pour un asiatique, et malgré tous mes efforts personne n'y a cru. Bon en même temps c'était ma période Michel Leeb, ceci expliquant sans doute cela...
Création du clubattitude VIREZ MICHAL :-D
Modérateur : dino VELVET
Signature
- bloodlight
- Golden Globe
ben... right n'as pas besoin de sparadra, il a deja les yeux bridées
et pour super flo, blond peroxidée c japonais à la mode (il lui manquait plus que le super bronzage. ).
d'un autre coté son blond peroxidée ne rivalise pas avec le rose saumon idefinissable que j'avais à une epoque
et pour super flo, blond peroxidée c japonais à la mode (il lui manquait plus que le super bronzage. ).
d'un autre coté son blond peroxidée ne rivalise pas avec le rose saumon idefinissable que j'avais à une epoque
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Certes! Mias toi, je m'etais habitué à tout! , alors que right, d'un coup, sans prevenir, j'ouvre ma porte, et sur ma terrasse, pouf, une blonde!bloodlight a écrit :ben... right n'as pas besoin de sparadra, il a deja les yeux bridées
Il m'avait pas habitué à ca! C'est pour ca que j'ai eu un choc!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- bloodlight
- Golden Globe
- Dester'Edra
- Réalisateur
Tu n'y est pas du tout Senester'Edra.
C'était justement pour faire la blague.
Tu cites quelqu'un et tu lui prête des propos qu'il n'a jamais tenu.
Ce qui a pour but de crééer un quiproquo, une situation de décalage sensé déclencher l'hilarité du public..
Visiblement celà ne fonctionne pas avec tout le monde...
C'était justement pour faire la blague.
Tu cites quelqu'un et tu lui prête des propos qu'il n'a jamais tenu.
Ce qui a pour but de crééer un quiproquo, une situation de décalage sensé déclencher l'hilarité du public..
Visiblement celà ne fonctionne pas avec tout le monde...
Signature
- Dester'Edra
- Réalisateur
Mais non reste donc. Tu es tout excuser bien entendu.Dester'Edra a écrit :
bon oki j'avais ppo saisi le truc, je suis pas forumeuse depuis assez longtemps pour saisir le truc
mais là c'est fait ok d'ac...bon...
je retourne à mes yaourts et leur pot...
Il faut toujours un peu de temps pour saisir le fonctionnement d'un groupe de personne.
Signature
- Dester'Edra
- Réalisateur