Le boom des DVD de luxe

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

BouBout
Tycoon
Tycoon

Le boom des DVD de luxe

Message par BouBout »

Si vous avez l'occasion de lire le Parisien d'aujoud'hui, il y a "page 26" deux articles très intéressants.
Je vous ai mis les liens quelques fois que vous avez les droits d'accès.
8)

Le boom des DVD de luxe
Devenu un produit courant, le DVD ne faisait plus rêver. Les éditeurs ont lancé des versions « collector », puis « prestige » et même « série limitée ». Des coffrets coûteux - jusqu'à 300 - que les fans de cinéma et
les collectionneurs s'arrachent.

« Le film en soi, c'est secondaire »
SA COLLECTION de DVD, il lui a carrément consacré toute une pièce. Informaticien lorrain de 31 ans, Stéphane Humbert possède environ 2 000 titres. Et entre cinquante et cent coffrets prestige, il n'a jamais compté précisément. Ce collectionneur ne...

Image
(sur la photo, on nous présente Stéphane Humbert qui a carrément consacré une pièce de son logement à ses 2.000 titres dont 50 à 100 sont des coffrets prestige)
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Re: Le boom des DVD de luxe

Message par Nono-Binks »

BouBout a écrit : « Le film en soi, c'est secondaire »
SA COLLECTION de DVD, il lui a carrément consacré toute une pièce. Informaticien lorrain de 31 ans, Stéphane Humbert possède environ 2 000 titres. Et entre cinquante et cent coffrets prestige, il n'a jamais compté précisément. Ce collectionneur ne...
Et bien monsieur le sale con je ne te salue pas...

C'est à cause de connard dans son genre qu'on se tappe des éditions pourris pour des films cultes et des éditions géniales pour des films de merde...

Putain "Le film c'est secondaire" je parle à mec qui me sort ca je crois que je lui crache à la gueule !

Et à cause de cette infra sous merde, les gens pas passionnés vont tout suiter croire que dès qu'on à un certains nombre de DVD qu'on est tous comme cet enfoiré...
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Sans aller aussi loin que toi dans tes propos, je rejoins tout à fait ton avis.
Un DVD, c'est avant tout un film. Après, c'est vrai que si pour moi il est culte, j'aurais peut-être envie de me faire plaisir en achetant l'édition DeLuxe.
Ca me fait penser aux bouteilles de parfum qu'on achète plus pour la bouteille que pour le parfum.
:o
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Pitoyable...Encore une peau de gland qui se paye des films cultes pour dire après qu'il les a mais qui s'en fout royalement...Moi je prends toujours les éditions collectors des films qui m'intéressent (même si ce ne sont pas forcément mes films préférés) quand il y en a , sinon j'ai l'impression de pas avoir le produit en intégralité :?
Image Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

en plus franchement il est ridicule le mec juste une pièce pfff Peter lui il a un appartement dédié a sa collection de films VHS et DVD :mrgreen:
Le Cancre
mulot volage

Re: Le boom des DVD de luxe

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :Putain "Le film c'est secondaire" je parle à un mec qui me sort ca je crois que je lui crache à la gueule !
Non, moi je le suis pour connaître son adresse... :diable:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :clair que chez pete ça deborde , il y en a partout
Même jusque chez le Ribellu, c'est dire... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Trop con ce mec (pas Ribellu hein, le Stéphane Humbert). Ce mec là n'est pas un cinéphile, c'est un pur consommateur à la con.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

:eek: :eek: :eek:

Lui, c'est sûr, il aime le cinéma ! :roll:
Une belle tête de vainqueur !
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Clair et il donne une bien bonne image des cinéphiles collectionneurs de DVD que nous sommes. S'il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est les mecs qui s'achètent des tas de galettes juste pour "faire du chiffre".

"Il a les yeux blindés"

Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

BouBout a écrit :Sans aller aussi loin que toi dans tes propos, je rejoins tout à fait ton avis.
Un DVD, c'est avant tout un film. Après, c'est vrai que si pour moi il est culte, j'aurais peut-être envie de me faire plaisir en achetant l'édition DeLuxe.
Ca me fait penser aux bouteilles de parfum qu'on achète plus pour la bouteille que pour le parfum.
:o
Je suis désolé mais qu'un connard pareil passe dans la presse comme le représentant des cinéphiles / Dvdvores que nous sommes me fait gerber...

Je suis comme toi l'emballage est un plus que je favorise pour des films que j'aime, mais alors jamais une édition de la mort ne me fera acheter une daube !!!!
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Ne sois pas désolé, je suis d'accord avec toi.
Je dis juste que je n'aurais pas employé les mêmes termes pour le dire.
:lol:
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Il paraît que, même sur ce forum, des mecs ont encore des DVD sous blister :mrgreen:

"Il a les yeux blindés"

Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Je confirme ! On m'a offert Tigre et Dragon en DVD au premier janvier 2006 et je l'ai toujours pas ouvert , il est encore sous blister . Je l'avais loué il y a longtemps et j'avais pas du tout aimé .
Image Image
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

1) tu sais, Mashtark, tu as le droit de le revendre. Ou même de le donner.
2) ne pas aimer Tigre et Dragon... tssssssss...

:wink:
Répondre