La chasse a l'homme - Arnaud Selignac - 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

La chasse a l'homme - Arnaud Selignac - 2006

Message par peter wonkley »

ce soir a 20.50 sur TF1

Image

Au début des années 1970, les exploits de Jacques Mesrine tiennent la France en haleine. La presse fait ses choux gras de l'insaisissable "ennemi public n°1". Ce dernier est arrêté en 1973 par le commissaire Broussard, de l'Antigang. Lors de son procès aux assises en 1977, il promet à Broussard que "la prochaine fois qu'ils se rencontreront, ce sera le premier qui tirera qui aura raison". Un an plus tard, Mesrine s'évade du quartier de haute sécurité de la prison de la Santé dans le XIIIe arrondissement : du jamais-vu ! Nous sommes en juin 1979 : un richissime propriétaire immobilier est enlevé en pleine réception par deux hommes grimés en policiers. Sur la lettre réclamant la rançon, le directeur de l'Office Central de Répression du Banditisme (O.C.R.B.) identifie l'écriture de Mesrine. C'est Lucien Aimé-Blanc, nommé depuis peu directeur adjoint de l'O.C.R.B., qui est chargé de l'enquête. Pour cet homme ambitieux qui n'a que des succès à son actif, l'aubaine est inespérée : c'est une occasion unique de mettre la main sur le gibier le plus convoité de la France.

TRAILER : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/program ... omme-.html
Image
Avatar du membre
Nicolas Sarkozy
Ministre de l'Intérieur
Messages : 27
Enregistré le : 09.11.2006 - 19:40

Message par Nicolas Sarkozy »

Je n'ai pas vu ce téléfilm mais j'espère que la police est traité comme elle se doit.

Nicolas Sarkozy
Je vais être l'ami des français.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je sens qu'on va s'amuser avec toi !
Image
Avatar du membre
Nicolas Sarkozy
Ministre de l'Intérieur
Messages : 27
Enregistré le : 09.11.2006 - 19:40

Message par Nicolas Sarkozy »

Bonsoir Mr Peter Wonkley,

Je suis heureux de vous l'entendre dire. Vous êtes peut être un grand amoureux de la police nationale?
Si vous l'êtes, vous aimez surement regarder un Julie Lescaut au creux de votre lit.
Sans la police, la France serait un pays chaotique et désordonné. Les français le savent et ils me le rappellent.
Bien à vous.

Nicolas Sarkozy
Je vais être l'ami des français.
Avatar du membre
Nicolas Sarkozy
Ministre de l'Intérieur
Messages : 27
Enregistré le : 09.11.2006 - 19:40

Message par Nicolas Sarkozy »

Bonsoir Mr U Ribellu


J'en suis fort aisé d'entendre ceci. Toutes personnes soutenant la police, me soutiennent implicitement. Les français le savent et s'en souviendront dans les mois qui arrivent.
Bien à vous.


Nicolas Sarkozy
Je vais être l'ami des français.
Avatar du membre
Nicolas Sarkozy
Ministre de l'Intérieur
Messages : 27
Enregistré le : 09.11.2006 - 19:40

Message par Nicolas Sarkozy »

Rebonsoir,


Il est fort possible que vous ayez eu des altercations avec les personnes de la responsabilité publique et que ça soit mal passé.
Les crs sont des gens comme les autres, ils boivent, ils mangent et font nourrir leurs familles. Ils sont là pour protèger le citoyen français et on se doit de le respecter. Ceci est pour un interêt commun.


Nicolas Sarkozy
Je vais être l'ami des français.
Avatar du membre
Nicolas Sarkozy
Ministre de l'Intérieur
Messages : 27
Enregistré le : 09.11.2006 - 19:40

Message par Nicolas Sarkozy »

Bonsoir,

Je ne connais pas de pp.
Les corses sont des êtres pacifiques et accueillant, il m'étonne qu'ils soient tapés. Sauf évidement si ils sont coupables.
Bien à vous.


Nicolas Sarkozy
Je vais être l'ami des français.
Avatar du membre
Nicolas Sarkozy
Ministre de l'Intérieur
Messages : 27
Enregistré le : 09.11.2006 - 19:40

Message par Nicolas Sarkozy »

U mondu è fattu à scala: à chi cólla e à chi fala.

Nicolas Sarkozy
Je vais être l'ami des français.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:
Désolé, mais ce n'est pas moi :)
A l'heure où tout ces post ont été balancés, j'étais chez Dume à regarder Captain Cosmos, un dessin animé en bois.

En tout cas, Sarko, il fait bien rigoler. :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nicolas Sarkozy
Ministre de l'Intérieur
Messages : 27
Enregistré le : 09.11.2006 - 19:40

Message par Nicolas Sarkozy »

Je ne trouve pas ça amusant, la police est votre amie et vous vous devez de la respecter. Je suis sur que mr U Ribellu doit aimer la police, si il a un problème, il vaut mieux qu'il s'adresse à eux.


Nicolas Sarkozy
Je vais être l'ami des français.
Avatar du membre
the.guyver
Homme de main d'U ribellu
Messages : 2
Enregistré le : 21.08.2006 - 16:12

Message par the.guyver »

O petit Niclolas,

Tu le sais deja mais je me ferais un plaisir de te le rappeler... Ici on est chez nous, tu peux parler de republique et de nation, mais la corse est la terre des corses. Nos ancetres et les ancetres de nos ancetres y ont vecu et y sont enterres, et ils ont toujours lutte; et c est le sort que nous desirons nous reserver a nous aussi.

Ton pays a certainement besoin de toi, vu l etat dans lequel il est, mais tu remarqueras que chez nous, les problemes sont dus a la demission de l etat. Sous developpement economique et social sont masques par un assistanat constant d une part, et une repression sans borne d une autre.

Tes CRS et ta Police, ton pays en a plus besoin que nous, alors rappelle les a la niche. La colonisation de notre terre doit cesser. Retournez coloniser le maghreib avant qu il ne vous colonise...

Et surtout, tu peux continuer a me chercher grace a ma photo, mais sache le : avec une cagoule, tous les corses se ressemblent !!!

Fratelli !!! Sempr' in' lotta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A populu fattu bisogna marchjà...
Sponsorisé par BUTAGAZ !!!
Avatar du membre
Nicolas Sarkozy
Ministre de l'Intérieur
Messages : 27
Enregistré le : 09.11.2006 - 19:40

Message par Nicolas Sarkozy »

Les corses m'aiment et ils me le font savoir, je ne l'oublierai pas en 2007.
Salutations.


Nicolas Sarkozy
Je vais être l'ami des français.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre