Link dans SoulCalibur 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
- vince
- Golden Globe
Link dans SoulCalibur 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est dit dans les images........
Sort en Aout aux USA (espérons Automne chez nous... )
Le reste http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 0000260805
Ahhhhhhh ça fait du bien une news de cette trempe de temps en temps
Sort en Aout aux USA (espérons Automne chez nous... )
Le reste http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 0000260805
Ahhhhhhh ça fait du bien une news de cette trempe de temps en temps
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Nono-Binks
- Tycoon
- vince
- Golden Globe
J'oubliais de préciser qu'il figure sur ma shopping list NGC 2003.....Avec Mario Kart NGC,Zelda,Metroid Prime,Mario Tennis,Pikmin 2,Mario 128,Animal Forest 2,ISS Final Evolution etc........Je me fais du mal a les énumérer......Nono-Binks a écrit :Excellent vivement qu'il sorte rien que pour ca je l'achèterais....
- Nono-Binks
- Tycoon
Boarf moi de prévue pour l'instant F Zero, Zelda, Metroid Prime, Zelda, Le seigneur des anneaux, Zelda, Splinter Cell, Zelda...vince a écrit :J'oubliais de préciser qu'il figure sur ma shopping list NGC 2003.....Avec Mario Kart NGC,Zelda,Metroid Prime,Mario Tennis,Pikmin 2,Mario 128,Animal Forest 2,ISS Final Evolution etc........Je me fais du mal a les énumérer......Nono-Binks a écrit :Excellent vivement qu'il sorte rien que pour ca je l'achèterais....
- vince
- Golden Globe
Nono-Binks a écrit :Boarf moi de prévue pour l'instant F Zero, Zelda, Metroid Prime, Zelda, Le seigneur des anneaux, Zelda, Splinter Cell, Zelda...vince a écrit :J'oubliais de préciser qu'il figure sur ma shopping list NGC 2003.....Avec Mario Kart NGC,Zelda,Metroid Prime,Mario Tennis,Pikmin 2,Mario 128,Animal Forest 2,ISS Final Evolution etc........Je me fais du mal a les énumérer......Nono-Binks a écrit :Excellent vivement qu'il sorte rien que pour ca je l'achèterais....
Sacré Zelda......
- Nono-Binks
- Tycoon
J'en ai encore vue une démo à la télé tout à l'heure, vache qu'il est beau...vince a écrit :Nono-Binks a écrit :Boarf moi de prévue pour l'instant F Zero, Zelda, Metroid Prime, Zelda, Le seigneur des anneaux, Zelda, Splinter Cell, Zelda...vince a écrit : J'oubliais de préciser qu'il figure sur ma shopping list NGC 2003.....Avec Mario Kart NGC,Zelda,Metroid Prime,Mario Tennis,Pikmin 2,Mario 128,Animal Forest 2,ISS Final Evolution etc........Je me fais du mal a les énumérer......
Sacré Zelda......
- vince
- Golden Globe
Un dessin animé interactif..... dixit:Miyamoto
Le jeu récolte les notes maximales (voir site francophones)malgré son bide (on peut le dire) au Japon (Mario Party 4 fait 2 fois mieux en ventes)le jeu est une VRAIRE bombe (pas le pétard semi-mouillé comme Starfox)
Attendons attendons.....(mot d'ordre chez Nintendo)
Quel déconneur
Ce serait vraiment le top de rencontrer cette artiste (qui a l'air vachement simple quand on le voit en interview......Ah le rêve
Le jeu récolte les notes maximales (voir site francophones)malgré son bide (on peut le dire) au Japon (Mario Party 4 fait 2 fois mieux en ventes)le jeu est une VRAIRE bombe (pas le pétard semi-mouillé comme Starfox)
Attendons attendons.....(mot d'ordre chez Nintendo)
Quel déconneur
Ce serait vraiment le top de rencontrer cette artiste (qui a l'air vachement simple quand on le voit en interview......Ah le rêve
- Nono-Binks
- Tycoon
Je l'ai déjà rencontré moi (regarde la 3eme photo je suis à côté de lui ) mon pôpa...
Sinon encore plus d'image ici :
http://gamespot.com/gamespot/filters/pr ... 08,00.html
Les connaisseurs verront que tout y est, boomerang, arc, attaque de smash bros melee, amnque le grappin.....
µ
Sinon pour 2003 il y'a aussi le très attendu Final Fantasy Crystal je sais plus quoi
Les connaisseurs verront que tout y est, boomerang, arc, attaque de smash bros melee, amnque le grappin.....
µ
Sinon pour 2003 il y'a aussi le très attendu Final Fantasy Crystal je sais plus quoi
- vince
- Golden Globe
Nono-Binks a écrit :Je l'ai déjà rencontré moi (regarde la 3eme photo je suis à côté de lui ) mon pôpa...
µ
Y a une vidéo montrant link en action en plus........N'oublions pas que la X-BOX bénéficie de Spawn en perso exclu (mais bon ça fait anachronique par rapport au style du jeu je trouve......)
Yep et le FF va booster les ventes ça c'est clair...Il s'annonce novateur en plus
- Nono-Binks
- Tycoon
Moi je trouve surtout que Spawn ca fait impersonnel...vince a écrit :Nono-Binks a écrit :Je l'ai déjà rencontré moi (regarde la 3eme photo je suis à côté de lui ) mon pôpa...
µ
Y a une vidéo montrant link en action en plus........N'oublions pas que la X-BOX bénéficie de Spawn en perso exclu (mais bon ça fait anachronique par rapport au style du jeu je trouve......)
Yep et le FF va booster les ventes ça c'est clair...Il s'annonce novateur en plus