No More Heroes sur Wii
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
No More Heroes sur Wii
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Et après on s'étonne de la faible fréquentation de ce forum...Pp79 a écrit :u ribellu a écrit :roooo , toi tu veut que je vienne te fisterPp79 a écrit :Si c'est pour avoir des jeux réalistes tout pourris qui donnent pas envie sur Ps3
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Nono-Binks
- Tycoon
C clair... Ce no more heroes à de la gueule... Ca me donne bien plus envi qu'un vulgaire resistance ou ridge racer 7...Pp79 a écrit :Si c'est pour avoir des jeux réalistes tout pourris qui donnent pas envie sur Ps3
Rib le jeux vidéo est un art avant tout... Le photo réalisme (toujours pas atteint depuis le temps qu'on nous le promet) c'est bien joli... MAis ce n'est pas ce que tout le monde recherche
- le pinsutu en tong
- Natale
Je l'ai testé chez un pote qui l'a en version ricaine et c'est une petite bombe ! Un pur jeu pour geek avec des références dans tous les sens, un style graphique qui fait mouche (même si c'est pas techniquement bluffant wii oblige avec pleins d'aliasing) et un humour omniprésent ! La prise en main se fait rapidement, on s'éclate, ça charle sévère (putain ça saigne et ça tranche !) !!
Quand je pense qu'on va se taper une version censuré ça me dégoute tellement c'est du bon !
Quand je pense qu'on va se taper une version censuré ça me dégoute tellement c'est du bon !
- le pinsutu en tong
- Natale