TOP commentaire audio

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

TOP commentaire audio

Message par NICOLAS mag 2 »

voilà n'ayant pas le temps de tout ecouter comme vous j'imagine metons en place celà

Dès que vous avez regardé/ecouté un commentaire audio
1. postez le nom du film
2. ce que vous pensez en qques lignes de la valeur de ce commentaire audio
3. une note sur 5

:wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bah je commence par le pire que j'ai jamais entendu...

Sleepy Hollow: 1/5 Burton il est genial et tout et tout mais il est pas foutu de commenter son film...
Image
Image
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

En general, je n'ecoute les commantaires audio que si je sens qu'il vont etre bien... Et je suis rarement deçu

Snatch : 4/5 Guy Ritchie explique clairement les details du tournage, parfait

Fight Club: 5/5 Le realisateur et les acteurs parlent chacun leur tour (surement un montage car je n'ai pas l'impression qu'ils ont été enregistrés ensemble). Vraiment tres sympa, on reste bien dans l'ambiance du film.

Y a t il un pilote dans l'avion
Y a t il un flic pour sauver la reine
Y a t il un flic pour sauver le president
Top Secret
4,5/5 Ces films etant issus de la meme equipe, on retrouve les même sur tous ces dvd. En general plein d'anectodes, des erreurs involontaires, des fous rires... On refait le films une deuxieme fois avec des nouvelles blagues en gros :D

Monty Python: Sacrée Graal 4/5 Ca fait plaisir de retrouver certains Monty, toujours plein de non-sens.

Seven 2,5/5 J'ai fait juste le premier des 3 commentaires, mais je ne me rapelle pas de quelque chose de particulier, preuve qu'il devait être un peu chiant...

Le Parrain 4/5 Lecon de cinema par le maître, ca ne fait que du bien. Même si ca decourage d'imaginer 9 heures de commentaires... (je n'ai fait que le premier :roll: )

Le Createur 4,5/5 Dupontel offre un commentaire vraiment particulier, axé très (très) technique. Pendant 1h20: "la j'ai pris une camera taille X, calibre Y...", "Pour cet effet special,..." Mais cela reste excelent, pas drole, mais excelent.

Fous d'Irène 3/5 Les freres Farrely ne sont pas tres marrant hors realisation... Il ne passe leur temps qu'à nommer leur amis et leur famille presents dans le film. Quelques anecdotes mais sans plus.

Desperado 4/5 Un peu comme le créateur, Rodriguez explique ce qu'il a fait avec les moyens qu'il avait. Je crois même qu'il commence en disant "je vais vous expliquer comment faire un bon film pour pas cher"


Voila, je crois que c'est tout. Pas bête l'idée de commentaires sur les commentaires. (et quand je pense que les gens qui ne sont pas d'accord avec moi vont faire des commentaires sur mes commentaires de commentaires...)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Personellement c'est un des premiers supplements que je parcours lorsque les pistes sont disponibles...

de memoire:

Le Parrain 1,2 et 3: 4,5/5: Le pere Coppola est une mine d'anecdotes et on sent à quel point sa trilogie compte pour lui...

Seven: 5/5 quasi parfaits, chaque piste decortique une facette du film (scenar, acteurs, realisation...) du bon boulot tres interessant

Fight Club 2,5/10: Bof bof... tres moyen, Fincher et ses acteurs discutent de tout et de rien, se font des privates jokes...mouais :?

Spider-man 3/10 Sam Raimi n'est cette fois cipas tres bavard... par contre les Producteurs du film sauvent le commentaire, decevant quand meme...

A suivre...
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je ne les regardes jamais...

Je peine déjà à trouver le temps de regarder mes films alors les regarder 2 fois je peine encore plus dnc c'est le bonus que je zappe à chaque fois....


A voté ;)
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

Nono-Binks a écrit :Je ne les regardes jamais...
Et tu a bien raison :!:






C'est telement mieux de les ecouter :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

ericzered a écrit :
Nono-Binks a écrit :Je ne les regardes jamais...
Et tu a bien raison :!:






C'est telement mieux de les ecouter :D
Mouais.....bon ....d'accord..... :lol: :lol: :lol:


:wink:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

en fait sur Mission Cleopatre c sur le commentaire audio qu'il y a les recettes de cuisine... j'ai un peu inversé sorry ;).
donc meilleur commentaire audio : Mission Cleopatre
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bin j'avoue que j'en ai vu qu'un et encore pas jusqu'a la fin car ça me gavait. et pourtant j'aime le film...

c'était SW I :oops:
Image Image Image
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

J'avais oublié (grave erreur)

Austin Powers 2 4/5 Tres sympa


(oui, c'est court, je sais)[/b]
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Là j'ai commencé celui de Les griffes de la nuit :D
me suis arrêté à 20 minutes non c'est pas que c'etait nul.

J'avais dejà feuilleté celui de Scream et j'avais été un peu deçu car il etait avec le scénariste ;et ça lui laissé peu de place pour donner ses idées donc j'ai eu un peu peur car Wes Craven, le directeur de la photographie Jacques Haitkin et les acteurs John Saxon et Heather Langenkamp. Alors elle rigole souvent en racontant ses annecdotes et ça s'intègre pas mal tandis que Craven et Haitkin sont plus serieux et Saxon lui je l'ai pas encore entendu beaucoup.
Ce commentaire audio n'est pas si recent (tiens se serait bien de placer une date de conception) car Craven parle de son recent (plus maintenant!!)Vampire à Brooklyn.
J'ai juste appris un truc enorme c'est la référence au tout debut à Bunuel avec le passage du mouton, je rappelle que Bunuel (encore un de mes partiels) aussi s'intéresse à l'interaction rêve-réalité et faisait intervenir dans ses films diverses animaux du coq à l'autruche (pour ne pas dire l'ane).
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

je deteste les com audio ... que dis je ! je les execre ! ! :evil:

le cinéma pour moi c'est de l'emotion. C'est du "ressentir" ... connaitre le film dans ses moindres petits détails ne m'interresse pas du tout, je dirais même que ça me gache le film.

autre chose : revoir le film avec un commentaire audio, ça m'ennuie, j'ai l'impression que ça me "gache" une vision que j'aurais pu avoir du film sans le commentaire audio

et puis il y a tellement de films à découvrir, entre ceux qui sortent et cette inestimable source de vieux trésors que je ne cesse de redécouvrir, que je n'aurais pas assez de toute une vie pour les voir tous ... donc je refuse de perdre mon temps à écouter un commentaire sur un film ...


bon enfin bref, désolé pour ce petit HS, puisque je poste dans ce topic sans avoir vu plus de 10 min de commentaire audio dans ma vie ... :wink:
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

darth-oli a écrit :bon enfin bref, désolé pour ce petit HS, puisque je poste dans ce topic sans avoir vu plus de 10 min de commentaire audio dans ma vie ... :wink:
Decidement, tout le monde veut regarder les commentaires :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

ericzered a écrit :
darth-oli a écrit :bon enfin bref, désolé pour ce petit HS, puisque je poste dans ce topic sans avoir vu plus de 10 min de commentaire audio dans ma vie ... :wink:
Decidement, tout le monde veut regarder les commentaires :D
Ben il faut quand même regarder l'écrn pour voir de quoi ki cause le gars non? :wink:
Répondre