Il vient d'être annoncé voilà un premier trailer d'annonce :
Trailer
enfin une suite et on dirait que ça reste en 2d d'après le style de la vidéo ou peut être du cell shading.
prévu en 2009 !
Modérateur : dino VELVET
Ben non au moins mon musée est intéressant... La génération actuelle est vraiment pas passionnate, sur PS3 rien... Sur Wii rien (ou quasi rien) sur X360 heureusement quelques sursaut, Gears of war, Bioshock... Le reste de jeux un chouia intéressant c'est les repompé de repompé, Halo, Zelda, super mario....BaNDiNi a écrit :Va falloir changer de passion et recycler ton musée, mec
Je ne suis pas d'accord (et désolé pour le HS). Surtout à propos des innovations de Nintendo qui avec la Wii et la DS a amené un vrai coup de fraicheur aux jeux vidéo, monde un peu "sinistré" ces dernières années...Nono-Binks a écrit :Ben non au moins mon musée est intéressant... La génération actuelle est vraiment pas passionnate, sur PS3 rien... Sur Wii rien (ou quasi rien) sur X360 heureusement quelques sursaut, Gears of war, Bioshock... Le reste de jeux un chouia intéressant c'est les repompé de repompé, Halo, Zelda, super mario...BaNDiNi a écrit :Va falloir changer de passion et recycler ton musée, mec
Je pense que la DS est la meilleure console du moment, même face aux consoles de salon...BaNDiNi a écrit :Je ne suis pas d'accord (et désolé pour le HS). Surtout à propos des innovations de Nintendo qui avec la Wii et la DS a amené un vrai coup de fraicheur aux jeux vidéo, monde un peu "sinistré" ces dernières années...Nono-Binks a écrit :Ben non au moins mon musée est intéressant... La génération actuelle est vraiment pas passionnate, sur PS3 rien... Sur Wii rien (ou quasi rien) sur X360 heureusement quelques sursaut, Gears of war, Bioshock... Le reste de jeux un chouia intéressant c'est les repompé de repompé, Halo, Zelda, super mario...BaNDiNi a écrit :Va falloir changer de passion et recycler ton musée, mec
Gears of war ? Je ne vois vraiment pas en quoi il a amené un quelconque sursaut à cette industrie à part, comme beaucoup d'autres jeux ces dernières années, via l'esbrouffe des graphismes pimpants...
Je crois que tu es blasé, mon cher Nono