MIB Régne du feu sortie
Modérateur : dino VELVET
- henel
- Golden Globe
MIB Régne du feu sortie
Pour la Belgique. (En France??)
Le règne du feu: 28/01/2003 (location)
MIB 2 :28/01/2003 (vente et location)
Le règne du feu: 28/01/2003 (location)
MIB 2 :28/01/2003 (vente et location)
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Sam Carter
- Hollywood succes
je passe allégrement mon tour pour MIIB, (sans passer par la case location)
par contre même si je ne considère pas pour l'instant l'achat du Règne du feu, je le reverrais avec plaisir.
par contre même si je ne considère pas pour l'instant l'achat du Règne du feu, je le reverrais avec plaisir.
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
En France 07/02 pour la loc de MIIB et 19/02 pour celle du Règne, que j'attends de pied ferme n'ayant pas vu le film..
Et la loc devient pour moi un complément incontournable, voyant qu'elle me revient au distributeur 1? dans mon video futur (because gros forfait)d'ici qui vient d'ouvrir samedi dernier! (j'étais un des 'premiers' clients sûrement..). De quoi hésiter à acheter certains films et moins hésiter à en découvrir...
Et la loc devient pour moi un complément incontournable, voyant qu'elle me revient au distributeur 1? dans mon video futur (because gros forfait)d'ici qui vient d'ouvrir samedi dernier! (j'étais un des 'premiers' clients sûrement..). De quoi hésiter à acheter certains films et moins hésiter à en découvrir...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Appelons un caht un chatericzered a écrit :Oui, je confirme, mIIB n'est pas aussi bien que ce que l'on aurait pu attendre d'un premier numero drole et inventif (formule plus correcte pour parler "d'une grosse daube" comme l'affirme Nono )
Par contre le regne du feu connais pas, c'est comme la Guerre du Feu?
Sinon le règne du feu si je me trompes pas c'est des méchants dragon qui sont réveillé et qui domine le monde, les humains se batte contre eux avec les moyens du bord...
- ericzered
- Producteur
Ah oui, je me rappelle l'affiche maintenant. Pas pour moi ca...Nono-Binks a écrit :Appelons un caht un chatericzered a écrit :Oui, je confirme, mIIB n'est pas aussi bien que ce que l'on aurait pu attendre d'un premier numero drole et inventif (formule plus correcte pour parler "d'une grosse daube" comme l'affirme Nono )
Par contre le regne du feu connais pas, c'est comme la Guerre du Feu?
Sinon le règne du feu si je me trompes pas c'est des méchants dragon qui sont réveillé et qui domine le monde, les humains se batte contre eux avec les moyens du bord...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Sur MIIB mon avis n'est pas encore objectif, vu sur un dvd (pas un vcd ou autre) pirate cet été, qualité minable, image passée affreuse, son par intermittence, sous-titres anglais pour un dialogue sur 3 et par un asiatique qui connaissait bien mal l'anglais (même moi ait pu voir les fautes de traduction, quand elle était faite..). Bref, pas de quoi apprécier le film (si c'est possible ), et de quoi décourager tout pirate, car là je promets de ne jamais en acheter de mon côté!
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
The DeathScythe a écrit :Sort de ces 2 corps Sommo!!!! Sort!!!! Vade Retro!!!!!popoa a écrit :tt pareil que toiPp79 a écrit :Bof, le regne du feu m'a un peu decu, quant a MIIB, je me le rematerais bien because je l'ai trouvé assez jouasse
seuls contre le reste du monde (du forum)
(Private Joke totale )
Non, je veux pas, et maintenant, je mate Galaxina !!!!!!!!!!!!!!!