Ha bin t'es un poil en avance : il est officiellement prévu pour le 4, non ?
Dommage que la jaquette du collector ne reprenne pas le modèle des 3 précédents...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
u ribellu a écrit :ben mon pote franck la en bluray et j'ai pu voir chez lui qu'il n'y avait pas de difference entre le bluray et le zone 1 que tu m'avais preter alors j'ai pris le dvd qui en plus est moins cher , pour les bluray a l'avenir je ne prendrais que des films ou l'image est vraiment spectaculaire ou des films a bas prix comme il commence a y en avoir chez mediatis ou j'en ai d'ailleurs pris deux la semaine derniere
pas de différence avec le blu ray la version dvd
par contre parait que la version dvd est unrated donc si toi ou dumé vous le regardez ça serait sympa de me dire les différences
Bon, a priori, ce n'est pas la version "unrated" (la version de location ne l'est pas en tout cas). Les rigolus d'Ecran Barge, d'ODOrama, Halluciné et j'en passe ne sont pas très clairs sur le sujet : aucune affirmation du style "c'EST la version unrated" ou "ce n'EST PAS la version unrated".
CEPENDANT... les différences seraient plus proche du poil de cul un peu plus frisé que d'un transcendant remontage du film... ...Un peu plus de "fuck", de "bitch" et quelques autres tirades plus ou moins inspirées, sans compter les deux ou trois gouttes de sang numérique supplémentaires. Bref, pas de quoi se coincer la bite avec l'abattant des chiottes.