Je tente cette variante

1.Hamilton
2.Massa
3.Räikkönen
4.Kubica
5.Heidfeld
6.Kovalainen
7.Rosberg
8.Alonso
Modérateur : dino VELVET
Pas besoin de "petit smiley qui tire la langue", tu as raison.Martin K a écrit :Sinon, juste dire ce soir: BouBout, t'es qu'un lâcheur !
Ouais, et je t'attends la dessus.Martin K a écrit :Scusez, les copains, j'viens d'réaliser que j'avais pas encore fait les totaux, ce qui semble d'autant plus important qu'il y a déjà polémique !![]()
Martin K a écrit :Désolé pour le retard, les amis. Donc, ça fait effectivement 8 points chacun. Qu'est-ce que c'est que ces calculs, BouBout !!!
Martin K a écrit :Scusez, les copains, j'viens d'réaliser que j'avais pas encore fait les totaux, ce qui semble d'autant plus important qu'il y a déjà polémique !![]()
BouBout a écrit :Ouais, et je t'attends la dessus.
Prêt à buzzer pour dire Martin, tu t'es trompé !!!!
Le 17/03/2007 à 19h10, Martin K a écrit :Bonne question, BouBout. Je pense que je vais retenir le classement à l'issue du GP. On ne va quand même pas pronostiquer sur les "tapis verts", sinon, on ne s'en sort plus. Cela me permettra aussi de tenir le classement à jour aussitôt après les GP.
Là, je ne suis pas chez moi (je suis sur l'ordi de mon père avec une "connection à la con").Martin K a écrit :En même temps, et sauf autre erreur, ça ne change rien !
Comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis pas chez moi.Martin K a écrit :BouBout, tu trouves le temps de compter les points et pas de jouer ?
Oh, c'est gentil ça.Martin K a écrit :Tu veux être notre arbitre ?
Tout à fait exact ! Décidément !u ribellu a écrit :martin je crois que tu t'es tromper en faisant ton compte car tu as parié sur hamilton 6em hors ce dernier a fini 5em ce qui fait que tu ne prend qu'un point au lieu de 3 avec ce pilote
FIA a écrit :
- Lewis Hamilton
- Nick Heidfeld
- Nico Rosberg
- Fernando Alonso
- Heikki Kovalainen
- Rubens Barrichello
- Kazuki Nakajima
- Sébastien Bourdais
u ribellu a écrit :
- hamilton 3 pts
- massa
- raikkonen
- kubica
- kovalainen 3 pts
- rosberg 1 pt
- alonso 1 pt
- heidfeld 1 pt
Pp79 a écrit :
- Hamilton 3 pts
- Massa
- Räikkönen
- Kubica
- Heidfeld 1 pt
- Kovalainen 1 pt
- Rosberg 1 pt
- Alonso 1 pt
Donc, d'après mes calculs, à l'issu du premier GP, ribellu est largement en tête avec 2 pts d'avance sur ses poursuivants.Martin K a écrit :
- Hamilton 3 pts
- Kovalainen 1 pt
- Massa
- Kubica
- Heidfeld 1 pt
- Raikkonen
- Rosberg 1 pt
- Alonso 1 pt