jeux DS?
Modérateur : dino VELVET
jeux DS?
Voilà, vous me conseillez quoi comme jeux DS ou il faut réflechir genre Phoenix wright ou Room machin je sais plus le nom. Le style ou je puisse jouer dans des salles d'attente, sans avoir l'air d'une débile à souffler sur ma DS, ou à taper dessus comme une hystériques.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
Picross DS
Je n'y est jamais jouer , mais je c'est que ma copine adore elle le recommence pour la 3 éme fois !!Faut étre motiver car pas du tout mon style de jeux enfin bref
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Je n'y est jamais jouer , mais je c'est que ma copine adore elle le recommence pour la 3 éme fois !!Faut étre motiver car pas du tout mon style de jeux enfin bref
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Le risque si j'y joue dans des salles d'attente, c'est que la DS traversa la salle si j'y arrive pas Par contre, oui, je vais le conseiller à chéri, ça sera plus son truc je pense!u ribellu a écrit :ça n'a rien a voir avec les jeux dont tu parles mais je te conseille celui la :
et puis d'après ce que m'a dit dumé le jour ou on était chez lui je pense qu'il devrait plaire a ton homme
Et another Code, je l'ai fait, il est vraiment très court!
- Nono-Binks
- Tycoon
Ah, mais t'avais bon, c'est carrément ce genre de jeu que je cherche. Mais c'est vrai que celui là était particulierement court.Nono-Binks a écrit :Je te l'indiquais car tu cherchais dans ce style (parce que sinon des bons jeux DS y'en a une tripoté... Mais en salle d'attente c'est parfois moyen )