Nouveau coffret Alien

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Verrouillé
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Nouveau coffret Alien

Message par mercury1er »

Vous connaissez tous le coffret Alien version 4 DVD : oubliez le ! Voici que sortira cette année un nouveau coffret contenant les quatre opus de la saga initiée par Ridley Scott, mais cette fois-ci en 9 DVD ! On est en droit de se demander si l'éditeur ne se fiche pas un peu de nous

Avec deux DVD pour chacun des films et un DVD supplémentaire contenant une nouvelle série de bonus, on espère que ce coffret intègrera un lot satisfaisant de nouveautés, notamment l'ajout de pistes DTS, de nouveaux transferts compatibles 16/9, ou même, soyons fou, des séquences supplémentaires : à ce titre, beaucoup parlent d'une version longue du troisième Alien réalisé par David Fincher. Avec 2 DVD, c'est tout à fait envisageable.
Et oui ...................................

Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Le visuel est sympa, mais furieusement anneauien :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

On en parle déjà ici Mercury :wink: :

http://forum.serveurweb.org/viewtopic.php?t=1254

En dvd autres zones puisque pour l'instant uniquement la zone 1 est annoncée...

Je me permets de clore ici donc...

Par contre je me suis permis de reprendre ton lien de l'image car les miens ne marchait pas ;)
Je me suis aussi permis de mettre ton commentaire si tu veux y suivre la discussion
Verrouillé