J'ai ma liste de films non vus (i.e. films que je possède sur supports physiques) sous Word.
Après, c'est surtout conditionné par l'envie et la durée (je privilégie les films courts pour les soirs de semaine, car j'aime me coucher assez tôt).
Je me fait un planning par semaine en général (Dino = Super Organisé Man !!!

).
Là, j'arrive presque à la fin de tous mes supports physiques (hors séries TV s'entend) après plus de 5 mois sans aucun achat DVD (ou presque).
Je prévois ensuite une période de sevrage pur (une quinzaine de jours pour me nettoyer l'esprit et les globes occulaires).
Après, je reprendrai avec des visionnages en alternant :
- DVD que j'aurai achetés entre temps (mais pas des DVD sortis dans les 6 mois, pour lesquels j'attends les baisses de prix)
- trucs de ma collec' que je souhaite revoir (je pense environ 1 titre par semaine) ... ce que je n'ai pas fait depuis très longtemps dans la mesure où je m'étais attelé à un objectif de diminution draconienne de mes supports physiques non vus
- films issus de tes liens
Mon but, c'est clairement d'avoir un fonds de roulement physique pas énorme (une trentaine de trucs, ce serait bien).
Je n'aime pas avoir 130 DVD qui attendent que je les regarde dans mes étagères, ça m'agace
Voilà tu sais tout
Dino, qui rationnalise à mort ses visionnages