Question Mass Effect SPOILER INSIDE
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Question Mass Effect SPOILER INSIDE
ATTENTION CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE JEU NE LISEZ PAS SOUS PEINE DE VOIR CERTAINS ELEMENTS GACHES...
En fait j'aimerais savoir si Mass effect permets vraiment de changer l'histoire...
Notemment 3 points que je me rapelle :
Est il possible de tuer Wrex ? J'ai choisi de la garder mais une possbilité était de le tuer.
Y'a t'il vraiment un intérêt à garder la nana plutôt que la gars si ce n'est l'histoire d'amour (lorsque l'on doit choisir lequel on sauve lors de la dépose de la bombe avec les galariens)...
Est il possible de sauver le conseil (lors de l'attaque de Sovereign sur La citadelle)...
Ceux qui ont lu sans avoir joué tant pis pour vous je vous avais prévenu
En fait j'aimerais savoir si Mass effect permets vraiment de changer l'histoire...
Notemment 3 points que je me rapelle :
Est il possible de tuer Wrex ? J'ai choisi de la garder mais une possbilité était de le tuer.
Y'a t'il vraiment un intérêt à garder la nana plutôt que la gars si ce n'est l'histoire d'amour (lorsque l'on doit choisir lequel on sauve lors de la dépose de la bombe avec les galariens)...
Est il possible de sauver le conseil (lors de l'attaque de Sovereign sur La citadelle)...
Ceux qui ont lu sans avoir joué tant pis pour vous je vous avais prévenu
- Nono-Binks
- Tycoon
Wrex, j'ai tout fait pour ne pas le flinguer : ouf !
J'espère que tu as préféré te mettre en couple avec Liara T'soni que l'épouvantable humaine
Elle me gonflait tant qu'elle a eu un petit problème
Je ne me souviens même plus de ce que j'ai choisi. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai dormi dessus. Et qu'avant ne sorte le deux, je vais me le refaire.
J'espère que tu as préféré te mettre en couple avec Liara T'soni que l'épouvantable humaine
Je ne me souviens même plus de ce que j'ai choisi. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai dormi dessus. Et qu'avant ne sorte le deux, je vais me le refaire.
- Nono-Binks
- Tycoon
Ah ah on peux draguer T'soni ?Pp79 a écrit :Wrex, j'ai tout fait pour ne pas le flinguer : ouf !
- Nono-Binks
- Tycoon