Il y a quelques jours, Zack Snyder déclarait qu'il refusait de diriger le reboot de Superman. Il confiait en effet au Latino Review qu'il « n'était pas sûr de la manière de le faire. » Nul ne sait si Zack Snyder (300, Watchmen)a trouvé depuis le mode d'emploi de la mise en scène de Superman mais toujours est-il que le cinéaste américain a la confiance de Christopher Nolan (le producteur des nouvelles aventures du super-héros) et des studios Warner Bros qui l'ont désigné pour diriger ce reboot. Nous sommes très impatients de découvrir ce nouveau Superman à la sauce Snyder (avec sa signature aisément reconnaissable, qu'il filme des gardiens ou des chouettes !)
Zack Snyder a déclaré au magazine The Hollywood Reporter : « Dès les premières réunions, [Christopher Nolan] a été incroyablement intelligent mais aussi très gentil. Nous avons pu discuter entre cinéastes et j'ai beaucoup d'estime pour lui. Il m'a conseillé de laisser libre cours à mon amour pour le personnage. Nous sommes prêts et allons nous y mettre rapidement. »
Le reboot de Superman n'est pas une mince affaire. Les noms de Darren Aronofsky, Duncan Jones, Matt Reeves ou encore Ben Affleck étaient en lice pour réaliser le film. Et il ne faut pas oublier que Bryan Singer était seulement parvenu à l'équilibre avec Superman Returns en 2006. Prochainement, Zack Snyder réalisera Xerxes (la préquelle de 300), Sucker Punch et Le Royaume de Ga Hoole, en salles le 27 octobre.
dvdrama
The Man of Steel - Zack Snyder - 2012
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
The Man of Steel - Zack Snyder - 2012
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
On apprenait ce matin que Christopher Nolan (le producteur de Superman) et les studios Warner Bros ont décidé de nommer Zack Snyder en tant que réalisateur du reboot. Le cinéaste américain a confié à MTV News : « Chris et David [Goyer] ont créé une histoire incroyable. C'est tout ce qui pouvait m'arriver de meilleur en tant que metteur en scène. »
Selon The Hollywood Reporter, Superman sera opposé au Général Zod, un survivant de Krypton. Ce personnage figurait déjà dans l'édition de 1961 de la bande dessinée et dans ceratines adaptations télévisées. Zack Snyder a ajouté : « Tout le monde me demande : Pourquoi faire Superman? Quel est l'intérêt ? Qu'en est-il maintenant ? Je pense que [les scénaristes] ont fait un travail remarquable. çà va être énorme. » Zack Snyder espère de plus que Christopher Nolan prendra part au processus créatif.
dvdrama
Selon The Hollywood Reporter, Superman sera opposé au Général Zod, un survivant de Krypton. Ce personnage figurait déjà dans l'édition de 1961 de la bande dessinée et dans ceratines adaptations télévisées. Zack Snyder a ajouté : « Tout le monde me demande : Pourquoi faire Superman? Quel est l'intérêt ? Qu'en est-il maintenant ? Je pense que [les scénaristes] ont fait un travail remarquable. çà va être énorme. » Zack Snyder espère de plus que Christopher Nolan prendra part au processus créatif.
dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné