Skyline - Colin & Greg Strause - 2010

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

BouBout
Tycoon
Tycoon

Skyline - Colin & Greg Strause - 2010

Message par BouBout »

Attention, voici du lourd... du très très lourd !
:!:

Image

Allociné a écrit :Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

Image
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Message par BUENO »

Effectivement du lourd
:D J'ADOOORE ! :!:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Image
:eek:
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Ca y est Boubout est hypnotisé ! On a un Boubout zombie !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Une première moitié très bien, qui scotche au fauteuil, qui hypnotise, c'est effectivement le cas de la dire.
Par contre, plus le temps passe, plus ça devient ridicule. A tel point que je suis parti avant la fin.
Ouais, surement pas beaucoup avant (au "cerveau rouge"), vu l'heure, mais je trouvais ça vraiment trop con.
:(

Mais ce qui est très bon, du début à la fin, ce sont les effets spéciaux : magnifiques et parfaits.
8)
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

BouBout a écrit : Ouais, surement pas beaucoup avant (au "cerveau rouge"), vu l'heure, mais je trouvais ça vraiment trop con.
Ha bon ???

Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

dommage que tu soit parti avant la fin car ca envoie bien le bois ! (d'ailleurs, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se barrer d'une séance, comme ca, de nerfs, ca anéantit toute la notion de sortir et de se faire un ciné pour moi, meme si le film est pas bon)

ca n'arrete jamais, c'est pas exempt de défauts mais on en a largement pour notre argent (enfin moi j'ai rien payé car je l'ai téléchargé à défaut de diffusion ciné par chez moi comme d'hab, ca me fait d'autant plus chier car ca doit etre bien mortel sur grand écran !!!!)
Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

peter wonkley a écrit :j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se barrer d'une séance, comme ca, de nerfs,
J'avais l'impression qu'on me prenait pour un con tellement ça tombait dans le n'importe quoi.
Je reconnais que pour ça, ma carte illimité m'aide bien : je ne vais pas voir forcément plus de films, mais je vais revoir ceux que j'aime bien, et ceux que je trouve mauvais, je n'hésite pas à les "jeter".
Si j'avais payé la place, je me serai certainement senti obligé de rester.
:o

Mais je le redis, toute la première partie est une furie qui déchire (jusqu'à ce que les 4 survivants se séparent).
:wink:
peter wonkley
ROCCO

BouBout a écrit : Je reconnais que pour ça, ma carte illimité m'aide bien : je ne vais pas voir forcément plus de films, mais je vais revoir ceux que j'aime bien, et ceux que je trouve mauvais, je n'hésite pas à les "jeter".
c'est justement pour cette raison que je desapprouve ce systeme de carte illimitée, ca vulgarise la sortie au ciné
Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Sauf que si il y en avait chez nous on les prendrait aussi non ? :wink:
Parce que pour la personne qui y va souvent, pourquoi payer plus cher ?
Ensuite c'est surtout une question de temps, de feeling et une manière d'apprécier (ou pas) le cinéma.

Perso, si je pouvais, je resterai jusqu'au dernier moment du générique, merde ou pas merde et carte ou pas carte.
Image
Image Image
peter wonkley
ROCCO

bien sur que je serai le premier à prendre la carde of course !

mais ce que je reproche, c'est que ca pousse les gens a faire n'importe quoi avec les séances, c'est plus dans l'optique, tiens je vais me voir un film au ciné, c'est comme si ils zappaient devant la télé, c'est ca qui me déplait dans ce systeme et comme l'a si bien dit boubout :

Je reconnais que pour ça, ma carte illimité m'aide bien : je ne vais pas voir forcément plus de films, mais je vais revoir ceux que j'aime bien, et ceux que je trouve mauvais, je n'hésite pas à les "jeter".

et l'exemple clé c'est skyline ou il loupé carrément un final et un générique de fin assez improbable mais qui blaste bien
Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Bah, la façon de "consommer" le film change.
Perso, je n'aurais pas bougé pour être sûr que la fin ne rattrape pas la perte de rythme. Mais ensuite ce sont les goûts et les couleurs.

D'ailleurs, faudrait que je le récupère ce film (dès qu'il sort) :)
Image
Image Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Un des trucs qui m'agacent le plus, c'est le côté "ce soir on va au cinéma".

Les mecs se pointent l'air con devant les affiches et choisissent sur place ce qu'ils vont regarder.

Je trouve ça assez désespérant :?

Sinon, arrêter un film en cours c'est tout bonnement inconcevable pour moi.

Il peut toujours y avoir un truc intéressant (bon au mauvais, car un truc mauvais peut aussi être intéressant ...) jusqu'à la dernière minute du métrage.

Je vais toujours au bout des films, même les pires merdes qui me piquent les yeux et me grillent des neurones.

Au moins, si je dois descendre le truc après, c'est en totale connaissance de cause :idea:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
peter wonkley
ROCCO

u ribellu a écrit : sinon la carte illimitée si elle était proposé à ajaccio je serais le premier à l'acheter mais je ne pense pas que c'est ce qui fera que j'irais plus au cinéma du moins pas avec nos salles actuèls
pareil
Image
peter wonkley
ROCCO

ca viendra, mais je ne pense pas pour la carte illimitée :wink:
Image
Répondre