Zorro Reborn (sauce Mad Max) - Rpin Suwannath - 201?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Pp79
Goldorak
Goldorak

Zorro Reborn (sauce Mad Max) - Rpin Suwannath - 201?

Message par Pp79 »

Notre confrère Dark Horizons vient de nous révéler que la Fox était en train de développer un reboot de la légende de Zorro en le transposant dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max 2.

Fini le héros redresseur de torts et avide de justice, ce projet pour le moment intitulé Zorro reborn devrait orchestrer cette renaissance autour d'une histoire de vengeance. On ne sait pour l'instant pas dans quelle région du monde le film est censé se dérouler, mais on murmure que l'ombre de Sergio Leone ou de films tels que No country for old men planerait sur le projet.

Le scénario est écrit par Lee Shipman et Brian McGreevy (Harker, voir notre article), et devrait être réalisé par le nouveau venu Rpin Suwannath, responsable des effets visuels sur des films tels que Le monde de Narnia.
Source : ? via EL

:eek:
Image
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Visiblement le LSD revient en force à Hollywood.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Message par BUENO »

Un Zorro vengeur ... faut voir.
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Répondre