Orange ou bouygues telecom
Modérateur : dino VELVET
Orange ou bouygues telecom
Bonjour je déménage bientôt et dans mon nouveau lotissement il y a que Orange ou Bouygues telecom qui passe....Je voudrais savoir ce qui peut être le mieux...Merci pour les info....
- dino VELVET
- Tycoon
Bouygues connais pas mais ...
Orange pue du cul
J'ai résilié en septembre 2010 et il y a peu ils m'envoyaient encore une facture tous les mois
C'est quand même allé jusqu'au cabinet de recouvrement, que j'ai copieusement mouché avec mes 50 preuves à l'appui.
Maintenant, si je reçois encore une seule facture d'Orange, c'est l'injonction de faire au tribunal d'instance avec 500 euros de dommages intérêts.
Jamais faire chier ceux qui ont fait des études de droit
Orange pue du cul
J'ai résilié en septembre 2010 et il y a peu ils m'envoyaient encore une facture tous les mois
C'est quand même allé jusqu'au cabinet de recouvrement, que j'ai copieusement mouché avec mes 50 preuves à l'appui.
Maintenant, si je reçois encore une seule facture d'Orange, c'est l'injonction de faire au tribunal d'instance avec 500 euros de dommages intérêts.
Jamais faire chier ceux qui ont fait des études de droit
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Et pi chez Orange y sont difficiles à joindre : y sont souvent pendus à l'autre bout du fil et quand t'arrives à les avoir pour un problème Internet y n'osent même plus parler d'ouvrir une fenêtre même Windows...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Le Cancre a écrit :Et pi chez Orange y sont difficiles à joindre : y sont souvent pendus à l'autre bout du fil et quand t'arrives à les avoir pour un problème Internet y n'osent même plus parler d'ouvrir une fenêtre même Windows...
Est méme par moment quand tu veus trop insister sur quelques choses ,il s'enflamme tout de suite.....
hulk a écrit :Le Cancre a écrit :Et pi chez Orange y sont difficiles à joindre : y sont souvent pendus à l'autre bout du fil et quand t'arrives à les avoir pour un problème Internet y n'osent même plus parler d'ouvrir une fenêtre même Windows...
Est méme par moment quand tu veus trop insister sur quelques choses ,il s'enflamme tout de suite.....
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)