SPIDER-MAN 2 en difficulté

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

SPIDER-MAN 2 en difficulté

Message par mercury1er »

À quelques semaines du début du tournage de THE AMAZING SPIDER-MAN, la vedette principale, Tobey Maguire, connaît des ennuis de santé qui pourrait lui coûter son rôle dans le film rapporte Variety.

Depuis la fin du tournage de SEABISCUIT, dans lequel il incarnait un jockey, Maguire souffre de maux de dos. Le rôle de Spider-Man exige une condition physique optimale puisque l'acteur doit se soumettre à des cascades exigeantes. Or, le début du tournage de la suite de SPIDER-MAN est prévu le 12 avril prochain.

Il est pratiquement assuré que les studios refuseront un report du tournage puisqu'une telle décision entraînerait des conflits d'horaire qui pourraient nuire encore plus à la production. Le film a d'ailleurs été reporté à une reprise déjà. La production devait débuter en janvier mais Sony Pictures a repoussé cette date pour laisser le temps à Maguire de terminer le tournage de SEABISCUIT.

Si jamais Maguire ne peut assumer son contrat, l'acteur Jake Gyllenhaal, qui est curieusement l'amoureux de l'actrice Kirsten Dunst dans la vraie vie, pourrait remplacer l'acteur selon certaines sources. On a pu voir ce dernier récemment dans les films THE GOOD GIRL et MOONLIGHT MILE.

Toutefois, la porte-parole de Tobey Maguire, Kelly Bush, minimise les problèmes de dos de l'acteur les qualifiant de mineurs. Récemment, l'acteur a renégocié son contrat pour ce deuxième épisode qui lui garantirait un cachet de 17 millions $US soit quatre fois plus que son salaire initial.
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

comment un super heros qui tombe malade, pas normal ca.non treve de plaisanterie, si l'acteur principal est different ca risquera d'etre troublant pour une suite non?
salutation
eric
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

arf c'est clair que ça ça risque de flinguer un peu le film :(
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

c clair

mais si on gagne au change :?:
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

monto01 a écrit :comment un super heros qui tombe malade, pas normal ca.non treve de plaisanterie, si l'acteur principal est different ca risquera d'etre troublant pour une suite non?
Bah ca sera pas la premiere fois, et ca a pas empéché les suites d'avoir du succés (Ryan, Bond...)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

rockatansky a écrit :
monto01 a écrit :comment un super heros qui tombe malade, pas normal ca.non treve de plaisanterie, si l'acteur principal est different ca risquera d'etre troublant pour une suite non?
Bah ca sera pas la premiere fois, et ca a pas empéché les suites d'avoir du succés (Ryan, Bond...)
t'as oublié Batman.
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :
rockatansky a écrit :
monto01 a écrit :comment un super heros qui tombe malade, pas normal ca.non treve de plaisanterie, si l'acteur principal est different ca risquera d'etre troublant pour une suite non?
Bah ca sera pas la premiere fois, et ca a pas empéché les suites d'avoir du succés (Ryan, Bond...)
t'as oublié Batman.
J'ai mis des ... je savais que j'étais pas exhaustif :wink:, mais merci j'en cherchais d'autres et j'en trouvais plus :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

rockatansky a écrit :
popoa a écrit :
rockatansky a écrit : Bah ca sera pas la premiere fois, et ca a pas empéché les suites d'avoir du succés (Ryan, Bond...)
t'as oublié Batman.
J'ai mis des ... je savais que j'étais pas exhaustif :wink:, mais merci j'en cherchais d'autres et j'en trouvais plus :lol:
no pbs, je pensais que c'était "intentionnel", pourtant perso j'aime bien Batman doinc je venais apporté ma pierre au post

bref je n'ai pas besoin de faire justice

vive BATMAN (et 007)
Image Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:lol: Ce serait bête pour Tobey Maguire tout ça.....
M'enfin "Donnie Darko" en rôle titre serait pas une mauvaise idée...
Par contre pour qu'il joue Carnage,ça va pas être top :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Perso...Batman et Bond avec changement moi j'aime pas trop (je dit pas que les films sont mauvais)

Mais la ca le ferais pas je trouve, rappeler vous les visiteurs 2 (y'a peut pas que ca qui a rendu le film médiocre d'ailleurs)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Nono-Binks a écrit :Perso...Batman et Bond avec changement moi j'aime pas trop (je dit pas que les films sont mauvais)

Mais la ca le ferais pas je trouve, rappeler vous les visiteurs 2 (y'a peut pas que ca qui a rendu le film médiocre d'ailleurs)

Tu crois que c'est un bon exemple?!!
Il n'y a que Lemercier qui a changé, et ce n'est quand même qu'un second rôle..
En plus je ne l'ai pas trouvé médiocre (cf .. en Amérique) et c'est l'effet de surprise qui jouait moins.
Et puis quand le 1 est franchement réussi c'est différent pour un 2 : la Vérité dont le 1 était plus original que très bon a permis, chose un peu rare, une suite de bien meilleure qualité. Et là aussi ce n'est pas un second rôle (cf Elie Kakou), voire un des premiers qui aurait tout bouleversé..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Jason a écrit :
Nono-Binks a écrit :Perso...Batman et Bond avec changement moi j'aime pas trop (je dit pas que les films sont mauvais)

Mais la ca le ferais pas je trouve, rappeler vous les visiteurs 2 (y'a peut pas que ca qui a rendu le film médiocre d'ailleurs)

Tu crois que c'est un bon exemple?!!
Il n'y a que Lemercier qui a changé, et ce n'est quand même qu'un second rôle..
En plus je ne l'ai pas trouvé médiocre (cf .. en Amérique) et c'est l'effet de surprise qui jouait moins.
Et puis quand le 1 est franchement réussi c'est différent pour un 2 : la Vérité dont le 1 était plus original que très bon a permis, chose un peu rare, une suite de bien meilleure qualité. Et là aussi ce n'est pas un second rôle (cf Elie Kakou), voire un des premiers qui aurait tout bouleversé..
Dans les visiterus je ne considère pas que c'est un second role au sens propre...Ca a quand meme bien flingué le film...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le 2 s'est bien flingué tout seul :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

mouai je suis partager
spiderman s'est créé une identité avec Tobey maguire
j'espere qu'il se remettra tres vite...
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

explication du mauvais etat de spidey




:lol: oui oui je :arrow:Image
salutation
eric
Répondre