matrix en DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

matrix en DVD

Message par popoa »

bon c pas une nouveauté :wink:

mais est ce que ce DVD est une bonne démo de système avec son son DD 5.1

tt le monde me dit que c top et vu le prix sur CD je me laisserai bien tenté

sinon j'ai vu le film à la TV et j'ai trouvé l'histoire "bof"

bref niveau son ça vaut le coup ??
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

arf je viens juste de voir ça sur le site dtsphile

--
ACCROCHEZ VOUS: DTS-Phile (et quelques autres sites DVD français) a reçu hier soir un communiqué de presse (exceptionnel) émanant de DTS France. Ce dernier annonce fièrement l’adoption du DTS par trois des principaux éditeurs américains sur le sol français. Les branches françaises de la Fox, la Warner et la Paramount ont enfin répondu aux sollicitations du promoteur DTS pour insérer sur certains films à fort potentiel une bande son DTS. Il est naturellement trop tôt pour savoir si cela concernera aussi bien les pistes VO que VF mais il semble certain que le mi-débit sera utilisé pour ne pas trop impacter la part dévolue à l’image et les éventuels suppléments. Deux titres sont déjà annoncés avec certitude puisque DTS France assure que les futures éditions de Titanic (Noël 2003) et de Matrix S.E. (juin 2003 – c’est demain !) seront dotées de pistes DTS ES Discrete exclusives au marché français. Aucun titre Paramount n’est par contre validé officiellement mais la ressortie des deux premiers épisodes Mission Impossible est envisagée pour la rentrée de septembre.

--
bon je vais attendre un peu pour matrix :lol:
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Arf, ça c'est de l'info.

Il va me falloir revendre illico mes versions de ces 2 films avant de les prendre en DTS-ES (surtout pour Titanic parque la version 4/3 actuelle est vraiment une honte)

Merci Popoa :wink:

Au fait, où seront annoncés les prochains titres :?:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

patryce a écrit :Arf, ça c'est de l'info.

Il va me falloir revendre illico mes versions de ces 2 films avant de les prendre en DTS-ES (surtout pour Titanic parque la version 4/3 actuelle est vraiment une honte)

Merci Popoa :wink:

Au fait, où seront annoncés les prochains titres :?:
ouaip que du bon, l'article a été mis en ligne le 31/03 donc pas un FiSh d'avril normalement :roll:
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :
patryce a écrit :Arf, ça c'est de l'info.

Il va me falloir revendre illico mes versions de ces 2 films avant de les prendre en DTS-ES (surtout pour Titanic parque la version 4/3 actuelle est vraiment une honte)

Merci Popoa :wink:

Au fait, où seront annoncés les prochains titres :?:
ouaip que du bon, l'article a été mis en ligne le 31/03 donc pas un FiSh d'avril normalement :roll:
Ben moi je garderais mon ancienne versions (coffret 1999) et je n'en rachèterais pas un doublon juste pour une piste DTS :roll: :wink:
Répondre