A la recherche de la nouvelle star
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
A la recherche de la nouvelle star
Personne n'en a parlé, c'est la seule émisison que je suis...
Je pense que vous connaissez le principe, un jury s'est chargé de recruter des graines de stars puis de les eliminer jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que 10 maintenant à chaque PRIME le public en sort 1 (je trouve d'ailleurs que c'est trop long 1 par semaine )
J'en parle juste car hier j'ai trouvé les chanteurs un peu fade sauf un...
Le canadien qui a chanté "We are the champions", oui je suis fan de Queen donc forcément vous pourriez vous dire que j'avais un appriori mais il faut reconnaitre que ce p'tit gars à vraiment explosé la baraque sur cette chanson vraiment très très très bon...
Voila c'est tout ce que je voulais dire
Je pense que vous connaissez le principe, un jury s'est chargé de recruter des graines de stars puis de les eliminer jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que 10 maintenant à chaque PRIME le public en sort 1 (je trouve d'ailleurs que c'est trop long 1 par semaine )
J'en parle juste car hier j'ai trouvé les chanteurs un peu fade sauf un...
Le canadien qui a chanté "We are the champions", oui je suis fan de Queen donc forcément vous pourriez vous dire que j'avais un appriori mais il faut reconnaitre que ce p'tit gars à vraiment explosé la baraque sur cette chanson vraiment très très très bon...
Voila c'est tout ce que je voulais dire
- pologeof
- Multiples Oscars
j'ai vu le best of des plus nuls sur le net j'avoue que ca m'a bien fé marrer!!!
pour ce qui est de suivre l'emission ca passe quand je suis en repet...
quel dommage
quel dommage
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
je suis également cette émission depuis quelques temps, et au début j'avais vraiment été surpris de la qualité des canteurs sélctionnés.
Certains ont clairement une belle carriere devant eux.
Sinon je suis d'accord avec toi hier c'etais moyen, a part We are The Champion qui m'a donné des frisson, quand une chanson aussi fédératrice que celle ci est chanté avec autant de brio, c'est le jackpot assuré.
Je suis quand même surpris de voir a chaque fois des personnes qui choisissent extremement mal leur chanson
Sinon je suis d'accord avec toi hier c'etais moyen, a part We are The Champion qui m'a donné des frisson, quand une chanson aussi fédératrice que celle ci est chanté avec autant de brio, c'est le jackpot assuré.
Je suis quand même surpris de voir a chaque fois des personnes qui choisissent extremement mal leur chanson
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- Nono-Binks
- Tycoon
C'est vrai qu'il y'avait des daubes mais il y'en a des très doués quand mêmepologeof a écrit :j'ai vu le best of des plus nuls sur le net j'avoue que ca m'a bien fé marrer!!!
quel dommage
Moi franchement j'ai aussi eu des frissons il m'a troué le cul, pourtant c'était pas mon préféré et je peux te dire que je l'attendais au tournant sur du QueenMatrim Cauthon a écrit :je suis également cette émission depuis quelques temps, et au début j'avais vraiment été surpris de la qualité des canteurs sélctionnés.
Ce qui fout les boules c'est effectivement que tous se joue sur une chanson, par exemple hier le canadien remportait vraiment haut la palme et si ca se trouve le jour de la finale il se fera sortir sur une chanson mal choisie
- mercury1er
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
Perso moi qui suit beaucoup ce genre d'emission à la con, je les trouve tous assez mauvais a part effectivement le canadien qui a livré une belle prestation hier soir
J'avoue que je trouvais ca beaucoup plus drole au début avec les mauvais qui se prétendaient bons chanteurs, un grand moment de rire.
J'avoue que je trouvais ca beaucoup plus drole au début avec les mauvais qui se prétendaient bons chanteurs, un grand moment de rire.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Curtis Newton
- Golden Globe
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben franchement moi je trouve ca vachement mieux que popostarou starac...SamReVolt a écrit :Perso, à l'instar de popstar et starac, je ne suis pas du tout cette émission et franchement j'en ai strictement rien à battre.
Ici ils ont du talent et ne colle pas à un stéréotype bien défini pour coller au public...
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or