Nos Projets pour le forum...
Modérateur : dino VELVET
- Polygone
- Golden Globe
Nos Projets pour le forum...
Bonsoir,
Nous supposons qu'une de vos inquiétudes est de savoir l'avenir que nous envisageons pour le site.
Nous vous informons donc que nous avons décidé de créer une association régie par la loi de 1901 pour gérer ce site. Nous voulons marquer par cet engagement notre volonté de gérer cet espace de discution de manière transparente et désinteressée. Nous souhaitons également faciliter la continuation du forum si un ou plusieurs d'entre nous se retirait du site.
Nous travaillons aussi sur un projet d'hébergement du forum avec un nom de domaine qui appartiendrait à l'association, ce qui nous permettrait de mettre en place un portail ou d'autres services.
En espérant que ces projets pourront voir rapidement le jour, nous vous souhaitons une bonne soirée.
Sam Carter, PP79, Trotinette et Polygone.
Nous supposons qu'une de vos inquiétudes est de savoir l'avenir que nous envisageons pour le site.
Nous vous informons donc que nous avons décidé de créer une association régie par la loi de 1901 pour gérer ce site. Nous voulons marquer par cet engagement notre volonté de gérer cet espace de discution de manière transparente et désinteressée. Nous souhaitons également faciliter la continuation du forum si un ou plusieurs d'entre nous se retirait du site.
Nous travaillons aussi sur un projet d'hébergement du forum avec un nom de domaine qui appartiendrait à l'association, ce qui nous permettrait de mettre en place un portail ou d'autres services.
En espérant que ces projets pourront voir rapidement le jour, nous vous souhaitons une bonne soirée.
Sam Carter, PP79, Trotinette et Polygone.
Modifié en dernier par Polygone le 27.10.2002 - 09:09, modifié 3 fois.
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon je reexplique pour ce qui n'ont pas compris (on va les excuser il est tard...)
le futur du site = continuer le site, en lui donnant un espace dédié avec nom de domaie rien que pour lui
pour ce faire on a choisi la formule de l'assoc, pour que si l'un des membres de l'assoc veut quitter, le site ne sera pas obligé de fermer...
voilà
d'autres questions?
le futur du site = continuer le site, en lui donnant un espace dédié avec nom de domaie rien que pour lui
pour ce faire on a choisi la formule de l'assoc, pour que si l'un des membres de l'assoc veut quitter, le site ne sera pas obligé de fermer...
voilà
d'autres questions?
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Sam Carter
- Hollywood succes
ben c pas compliqué : à une heure tardive pour que les lèves-tôt l'aient de suiteNICOLAS mag a écrit :aussi qu'elle idée de passer un message aussi important à une heure aussi tardiveSam Carter a écrit :bon je reexplique pour ce qui n'ont pas compris (on va les excuser il est tard...)
Mes petiots
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
comme je l'ai dit, il aura un nom de domaine donc un nom propre...
Mes petiots
Sam Carter a écrit :ben c pas compliqué : à une heure tardive pour que les lèves-tôt l'aient de suiteNICOLAS mag a écrit :aussi qu'elle idée de passer un message aussi important à une heure aussi tardiveSam Carter a écrit :bon je reexplique pour ce qui n'ont pas compris (on va les excuser il est tard...)
hé hé c'est moi cela
félicitation et bonne continuation
donc si j'ai bien compris, en créant l'association si je part vous ne serez pas obligé d'arrêter MDR
ok je sors
@miité
Fabian
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
- Curtis Newton
- Golden Globe
- popoa
- Hollywood succes
le "et..." était pour la suiteSam Carter a écrit :bon je reexplique pour ce qui n'ont pas compris (on va les excuser il est tard...)
voilà
d'autres questions?
un nom de domaine, OK, mais un site sur quoi ?
laisser moi deviner, sur le cine, mais genre crtitique, bon plan, de news...
tout en même temps.
bref c'était juste pour savoir, mais j'attendrais la surprise.