Yahoo! Actu a écrit :PARIS (Reuters) - Infogrames Entertainement annonce que le jeu vidéo "Enter the Matrix" a dépassé le million d'unités vendues au cours de la première semaine.
Quatre millions d'unités du jeu, sorti le 15 mai en même temps que le film "Matrix Reloaded", deuxième opus de la trilogie, avaient été mis en place à un prix unitaire de 50 dollars.
Le succès de ce jeu, plus gros budget de l'histoire du groupe, est essentiel pour permettre à la société de réaliser son objectif d'un chiffre d'affaires de 880 millions d'euros sur l'exercice 2002/2003 et rassurer les investisseurs concernant ses finances.
C'est justement.
Ils se sont mis en quatre et ont énormément investi pour pouvoir les sortir à temps sur PC, PS2, GC et X-Box (20 M de francs rien que pour le développement)
Bien sûr les ventes sont au delà de leur expérence (4 millions de jeu vendu dans le monde), mais ils n'empêchent qu'ils n'ont pas eu le temps d'en faire ce qui aurait pu être le jeu de l'année.
Le gars d'Atari vient de donner une interview sur Europe ce midi.
SamReVolt a écrit :C'est justement.
Ils se sont mis en quatre et ont énormément investi pour pouvoir les sortir à temps sur PC, PS2, GC et X-Box (20 M de francs rien que pour le développement)
Bien sûr les ventes sont au delà de leur expérence (4 millions de jeu vendu dans le monde), mais ils n'empêchent qu'ils n'ont pas eu le temps d'en faire ce qui aurait pu être le jeu de l'année.
Le gars d'Atari vient de donner une interview sur Europe ce midi.
Dommage car si il avait été mieux réalisé je l'aurais sans doute acheté...
Ben moi j'aime bien ce jeu (portant je ne suis pas fan des licenses et de l'épisode Reloaded) ... j'ai le jeu sur XB et je trouve que graphiquement c pas mal, de jolies textures (pas toutes) de jolies effets (pas tous) et un principe de jeu sympa. Pourquoi pas en occaz ... de plus c le désert en ce moment car à part Silent Hill 3 à commencer et Zelda à finir, il n'y a rien à se mettre sous la dent.