Arrète Moi Si Tu Peux prévu le 23 Septembre!!!
Modérateur : dino VELVET
- kaiser-bps
- Golden Globe
Arrète Moi Si Tu Peux prévu le 23 Septembre!!!
http://www.dvdnet-fr.com/lire_news_dvd.php?id=173
C'est le 23 septembre prochain que "Arrête-moi si tu peux" de Tonton Spielberg avec Leonardo DiCaprio & Tom Hanks débarquera en DVD chez Universal/Dreamworks.
Pour l'occasion sont attendu: une version single (avec Ba uniquement) & une double colector.
Voici le contenu annoncé pour l'occasion:
. Image au format 1.85 (16/9)
. VF & VO dolby digital 5.1, VF DTS
. Sous titres Français, Anglais, Allemand, Arabe & Bulgare
. Bonus: Arrête-moi si tu peux: Dans les coulisses (18') / Arrête-moi si tu peux: reportage sur le casting du film (28') / La musique de Arrête-moi si tu peux - avec intervention de John Wiliams (5') / Frank Abagnale: Entre fiction et réalité (15') documentaire avec le vrai Frank Abagnale / La perspective du FBI (7') - L'histoire de Abagnale vu par le FBI / Arrête-moi si tu peux "In Closing" (5') (sur les préparatifs du film) / Bande-annonce originale cinéma / gallerie de photo & filmos.
C'est le 23 septembre prochain que "Arrête-moi si tu peux" de Tonton Spielberg avec Leonardo DiCaprio & Tom Hanks débarquera en DVD chez Universal/Dreamworks.
Pour l'occasion sont attendu: une version single (avec Ba uniquement) & une double colector.
Voici le contenu annoncé pour l'occasion:
. Image au format 1.85 (16/9)
. VF & VO dolby digital 5.1, VF DTS
. Sous titres Français, Anglais, Allemand, Arabe & Bulgare
. Bonus: Arrête-moi si tu peux: Dans les coulisses (18') / Arrête-moi si tu peux: reportage sur le casting du film (28') / La musique de Arrête-moi si tu peux - avec intervention de John Wiliams (5') / Frank Abagnale: Entre fiction et réalité (15') documentaire avec le vrai Frank Abagnale / La perspective du FBI (7') - L'histoire de Abagnale vu par le FBI / Arrête-moi si tu peux "In Closing" (5') (sur les préparatifs du film) / Bande-annonce originale cinéma / gallerie de photo & filmos.
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!
- kaiser-bps
- Golden Globe
- popoa
- Hollywood succes
et bien, à part cette mise en scène.... fabuleusekaiser-bps a écrit :Pourquoipopoa a écrit :il est bon ce film, bien réalisé au niveau du cache cache
mais ne me le prendrais pas en DVD
il n'y a rien d'autre à voir (à moins d'avoir loupé des choses)
or je n'achetes les films en DVD, uniquement que ceux que je pourrais voir 2 à 3 fois par an
ce n'est pas le cas de ce film et il attendra une prochaine diffusion TV pour la 2eme vision.
- Rockatansky
- Tycoon
même si j'ai trouvé ce film sympathique je pense que je ne le prendrais pas non plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- kaiser-bps
- Golden Globe
Ouaip mais là y'a un problème car plus tu possèdes de DVD,moins tu peux les voir souventpopoa a écrit :et bien, à part cette mise en scène.... fabuleusekaiser-bps a écrit :Pourquoipopoa a écrit :il est bon ce film, bien réalisé au niveau du cache cache
mais ne me le prendrais pas en DVD
il n'y a rien d'autre à voir (à moins d'avoir loupé des choses)
or je n'achetes les films en DVD, uniquement que ceux que je pourrais voir 2 à 3 fois par an
ce n'est pas le cas de ce film et il attendra une prochaine diffusion TV pour la 2eme vision.
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!
- Félicien Mézeray
- Golden Globe
- mercury1er
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
et tes potes de dvdnet non ?jrbg a écrit :merci j suis content d etre ici et de retrouver mes potes de dvdrama
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- kaiser-bps
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon